Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur logiciel de nettoyage ?? [Résolu/Fermé]

No-X - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 21:31
Bonjour, je cherche déséspérement un logiciel pour windows Xp, et de qualité pour tenir mon ordi propre. Je sais qu'avec windob il n'y a pas de solution miracle. j'ai tout essayé et rien ne me va. Je voudrais pouvoir nettoyer mon registre , enlever les residus etc.....

Merci

P.S peu importe si le logiciel est gratuit ou payant !
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
Moi j'ai CCleaner et il marche plutôt bien ! Surtout en duo avec RegCleaner, tout deux gratuits bien sûr !

fifi- 13 févr. 2010 à 19:37
est que si j'ai instalé le logiciel c clean il va pas formatté mon pc ?????
merçi d'avance.
Annonces

moins plus
Réponse
+21
moins plus
J'ai essayé énormèment de logiciels, le plus efficace est Advance SystemCare
GREAT!!!!!!!!!! The best!!!!!!!

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Regarde Glary Utilities , simalaire à Tune Up Utilities mais gratuit.

Réponse
+3
moins plus
Franchement je te conseille TuneUp !!! il fait tout !! aussi bien les défragementation de disque que les nettoyage de registre, optimisation de la vitesse des programmes j'en passe et des meilleurs !!

Réponse
+1
moins plus
Salut.

Qu'entends-tu par "pour tenir mon ordi propre" ?

Va toujours sur cet excellent site http://assiste.free.fr/index.html ; il y a plein de conseils et d'outils, souvent gratos, et il y a des chances que tu y trouves ce que tu cherches...

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Réponse
+1
moins plus
je veux que ma base de registre ne soit pas encombré de clé vide ou inutiles ebntré erronées..., qu'il n'y ai pas de fichier en double dans mon ordi, des raccourics manquants etc....
un logiciel qui supprime tout ce qui prend de la place , genere des erreurs ou ralentit ma machine...

rocache 1555Messages postés lundi 12 janvier 2004Date d'inscription 30 août 2007Dernière intervention - 19 oct. 2004 à 16:27
Salut No-X
Personnellement, j'utilise easycleaner. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais j'en suis assez satisfait
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11170.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
papoo- 28 avril 2008 à 15:45
Salut
je cherche un bon logicielpour suprimer les fichier en double+si possible kapersky complet avec le reste....... merci.
pacito- 30 mars 2010 à 23:29
"Wintools.net professionnelle" est pas mal du tout dans ce genre la, il est juste pas très facile a chopper sur le net (la version professionnelle est payante) :)
Réponse
+1
moins plus
Installe SP2
kino

Réponse
+1
moins plus
salut je te conseille spyware doctor si cest pour enlever des dossiers erronés ou des dossiers infectes par un virus il est payant mais ..... comme d'habitude y a le piratage mais c'est INTERDIT !!!! DOnc prend le je crois qu'il y a une version d'essai de 30 jours disponible sur le site Pc tools mais c'est pas sur à 100%
Aurevoir!!! *_* +_+ u_u T_T

Réponse
+0
moins plus
RegCleaner

non

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, moi je vous conseil TUNE UP, cest unbon logiciel gratuit pendant 30 jours mais apres vous pourrez l'éffacer sans aucun problemes !!
Pendant cette version d'essaie, vous pourrez NETTOYER, AMELIORER, EFFACER, ... votre systeme de A à Z
Je suis vraiment satisfait de ce logiciel car il ma résolu vraiment beaucoup de problemes !
Dites moi ce que vous en penssez =P

Réponse
+0
moins plus
Je sais pas si c'est que tu cherches mais essaies Ccleaner

Réponse
+0
moins plus
revo unistaller est pas mal non plus !!!

Ce document intitulé «  Quel est le meilleur logiciel de nettoyage ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.