Info-bulle

Résolu/Fermé
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 oct. 2004 à 11:56
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 17 oct. 2004 à 22:09
Slt,
Voici mon probleme, j'aimerai desactivé les infos bulles de windows XP !!
J'ai modifié le registre mais sans succès !!
Voici ce que j'ai modifié :
la valeur EnableBallonTips (valeur DWORD) dans HKEY_CURRENT_USER=>Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Explorer, Advanced
Y a t-il une autre valeur a modifié ou a créer pr ne plus voir apparaitre ces infos bulles ??
D'avance merci

Alexi$
Un soupir vient souvent d'un souvenir
A voir également:

2 réponses

salut

tiens un peu de lecture

40) Comment retirer les info-bulles?

Pour enlever les Info-Bulles, dans le Panneau de configuration, Système, onglet Avancés, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. A l'onglet "Effets visuels"
décocher ou cocher (cela dépend du paramétrage en cours) la case "Faire disparaître ou apparaître les info-bulles".
Si cette manipulation ne suffit pas, voici deux autres pistes:
* Avec TweakUi: Décocher la case "Activer les Info-bulles" dans la section Barre des tâches - Décocher éventuellement aussi tout référence aux info-bulles dans la section Général
* Sans TweakUi:
- Démarrer, Exécuter..., REGEDIT.
- Aller à la clé HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced .
- Modifier ou créer les valeurs DWord "EnableBalloonTips" et "ShowInfoTip" = 0 ( ou cliquer et retour)
Remarque: les interventions sur la base de registre nécessitent parfois un redémarrage pour que la modification soit prise en compte.

a+
0
Alexi$ Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 14
17 oct. 2004 à 22:09
Merci seb :)

Alexi$
Un soupir vient souvent d'un souvenir
0