Ajouter un fichier dans un dossier itunes

Fermé
trillou - 22 janv. 2009 à 00:43
 trillou - 22 janv. 2009 à 07:50
Bonjour,

La question peut paraitre anodine mais avec cette bouse qu'est itunes, elle ne l'est finalement pas ...

Je souhaite ajouter deux musique dans un dossier itunes. Le probleme etant que le cliquer/glissez ne semble pas etre connu chez apple et que la fonction ajouter un fichier a la blibliotheque ne fait que me mettre ces musiques dans le "bureau d'itunes is je puis dire.

Or je veux tout simplement ajouter la musique X et Y dans le dossier Z.

Quelqu'un pourrai m'expliquer comment m'y prendre ? une operation qui semble annodine mais qui avec itunes est apparement plus difficile qu'ouvrir la mer en deux XD

D'avance merci pour vos réponse
(post a chaud apres 3h de tentative et de recherches infructeuses sur le net..)
A voir également:

2 réponses

beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
22 janv. 2009 à 00:56
En fait tu ne peut pas deplacer tes fichiers a l'interieur de I tune....

Il faut que tu place manuellement (sous windows) les fichiers X et Y dans le dossier Z a l'interieur de ton dossier I tune (la ou tes Mp3 sont rangé) et tu fais synchroniser le dossier I tune avec le logiciel...

Si ca ne marche pas selectione les fichiers que tu veux rassembler, clique droit modifier et tu renommes les fichier pour qu'ils aient le meme nom d'artiste, album ou compil, et ca sa devrait le faire!
0
CA a fonctionné, par contre ca m'a pris une demi heure pour mettre deux pauvres fichier la ou je voulai.

J'ai le droit de dire qu'itunes c'est de la merrde ? :D

Plus serieusement, u'a un moyen de faire un classage des fichier de son ipod ainsi que de deplacer des fichier d'un dossier a l'autre sans se prendre la tete pendant des heures et etre bon a pendre comme je le suis actuellement ?

D'avance merci ^^
0
beurysse Messages postés 164 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
22 janv. 2009 à 01:55
bah pourquoi?

c'est pas dur ^^

ex tu prends tu a piste 2 et 3 que tu veux mettre dans album A

tu selectionne tes fichiers, clique droit et dans album tu met album A ?

Tu peut aussi utiiser la case regroupement pour faire des groupes (logique)....



Ps Itune tu passe une nuit ou deux a classeé tes musiques et après, C'EST LE BONHEUR.....
0
Moké je vais lui laissé une chance a ce programme, mais je suis pas encore convaincu ^^

Un grand merci pour ton aide !
0