Rechercher : dans
Par :

OU AVOIR ALCOHOL 120%gratuit

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 00:38:41 OBEY, le 22 jan 2009 à 00:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir ou c'est que je pourrais trouvé alcohol 120%
en lien direct je suis allé sur télécharger.com le lien est mort et sur clubic pareil jvoudrais avoir
la version complete.

cordialment merci :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « OU AVOIR ALCOHOL 120%gratuit » dans :
Télécharger Alcohol 120° Voir Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier MDF VoirFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

3

neogenesis, le 22 jan 2009 à 00:38:41

Bonjour,

La version complète d'Alcohol 120% est payante

Vous pouvez néanmoins utiliser Alcohol 52% qui est lui gratuit mais pas aussi complet que le 120%.

Sinon vous pouvez tester gratuitement ici -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis