|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des sites et autres genre on ma dit changer les ports et tout hier soir nickel et la ce soir re low id alors qu'en penser vous pouvez m'aider s.v.p??? :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Bonsoir,
|
Bobjour,
|
Oui le DCHP de ton routeur doit être activé. Mais cela ne t'empêche pas de mettre une adresse IP fixe sur PC (Si c'est adresse est différente après le renopuvellemnt du bail du DhCP)
|
Ha oui désolé, ba oui le DHCP est bien activé et oui les ports sont bien configurer des deux cotés que ce soit free ou emule donc voila un screen comme prévu !!!
|
Ci-dessous un exemple de configuration du routeur de la freebox pour emule
|
Cela me semble correcte à la condition que le PC qui se connecte à emule ait l'adresse IP 192.168.0.2
|
Va sur ce lien
|
"Salut, bon j'ai mis les ports 4662 4672 j'ai configurer mon pare-feu mon routeur et la sa à l'aire de marcher je pense que j'ai une ip fixe sinon dite moi comment la mettre mais la je suis en high id mais sa ne va pas vite il faut pas que j'entre des chiffres après dans préférences???"
|