Rechercher : dans
Par :

Du code html dans swishmax

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 12:28:18 brocciu, le 21 jan 2009 à 22:22:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'utilise swishmax pour créer mon site et je suis bloqué
je voudrais intégrer du code html dans un cadre qui correspond a la mini carte de google map
à l'adresse suivante

http://maps.google.fr/...

sur une page html ca marche
mais dans swish je n'y arrive pas...j'ai tout essayé
(j'ai aussi l'autorisation de google de l'intégrer dans mon site " api key ")

je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « du code html dans swishmax » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

RAD ZONE, le 21 jan 2009 à 23:04:25

Tu ne peux pas inserer du code html (seul quelques balises sont interprete )dans un flash ou swish et encore moins une iframe !!
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

brocciu, le 22 jan 2009 à 00:03:50

"swishmax" merci quand même...
c'est dommage plutot que d'etre dirigé vers une page html je voulais qui'l apparaisse dans un cadre flash je suis donc obligé de faire un " getURL " avec le lien
pas d'autre alternatives ?

Répondre à brocciu

3

RAD ZONE, le 22 jan 2009 à 00:25:01

A vrais dire en flash oui !
http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/flash­/

mais avec swishmax ?????
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

4

brocciu, le 22 jan 2009 à 12:21:31

Voila de l'api flash
mais comment l'inserer dans un cadre avec swishmax
et merci encore pour ton aide...

Répondre à brocciu

5

RAD ZONE, le 22 jan 2009 à 12:28:18

SALUT

Je ne connais pas swish ??

je pense que tu devrais demander chez eux !! le probleme a deja dus ce poser ! vas voir leur faq !

Répondre à RAD ZONE
Collection CommentÇaMarche.net