Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer memoire cachee carte xd ?

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 22:30:31 paso, le 21 jan 2009 à 21:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Par erreur de manipulation lors d'un voyage, j'ai effacé toutes mes photos pensant les avoir enregistrées sur ma clé USB.
J'avais trouvé un logiciel de lecture de mémoire cachée, mais à priori, il ne lit pas les cartes XD..

Si quelqu'un pouvait m'aider,
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment recuperer memoire cachee carte xd ? » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

Luke1, le 21 jan 2009 à 22:30:31

Bonsoir,

Si tu n'as pas repris de photos pardessus ce que tu as effacé tu as tes chances avec Recuva qui est un petit gratuit très puissant...
Tu installes le logiciel sur le PC et tu lui indiques où il faut chercher et quoi puis il fait le reste et il te dit même à l'avance ce qui est récupérable et ce qui ne l'est pas en te montrant les miniatures de ce qui peut être récupéré, t'as plus qu'à cocher les cases de ce que tu veux récupérer. Recuva http://www.01net.com/...

Luke.

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net