Rechercher : dans
Par :

Comment arrêter les pub intempestives ?

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 21:42:26 daniellechtmi, le 21 jan 2009 à 21:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours, des pubs intempestives apparaissent dès que j'ouvre mon site web et c'est très très pénible. Et depuis aujourd'hui c'est encore pire car même si le net n'est pas ouvert, des pubs apparaissent quand même sur le web et des fenêtres s'ouvrent toutes seules... Ca commence à m'énerver sérieusement. J'ai téléchargé " anti pub ", mais quand une fenêtre de pub s'ouvre et que je vais sur ANTI PUB la (ou les) fenêtre(s) n'apparaisse(nt) pas et je ne peux donc pas les éliminer une fois pour toutes. Qu'est ce que je peux faire. MERCI si vous avez un tuyau et à bientôt

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment arrêter les pub intempestives ? » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

Honor, le 21 jan 2009 à 21:42:26
  • +1

Salut,
J'ai eu le même soucis il y a quelques semaines.

Télécharge spybot : http://www.01net.com/...

Fait lui une vaccination en premier , ensuite un scan complet ( icone search & destroy , vérifier tout.)
Répéte la manœuvre 1 fois par mois.

Pour moi plus rien depuis..
@++

Répondre à Honor