Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Activer la fonction UPnp de la freebox

ecko34 - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 16:24
Bonjour,
Voila je voudrai savoir comment activer la fonction UPnP de ma freebox svp? ( pour xbox 360 )
Lire la suite 

Activer la fonction UPnp de la freebox »

3 réponses
Réponse
+8
moins plus
si c'est possible depuis aujourd'hui.

Un nouveau firmware est disponible pour les Freebox v5 ADSL (et v4 dégroupées) : il s’agit du firmware 1.5.0.

Comme à l’accoutumée, nous n’avons pas encore d’informations sur les nouveautés ou corrections de bugs apportées par cette mise à jour. Dès que nous en aurons, nous vous en tiendrons informés. A noter que le numéro de version laisse présager d’une mise à jour majeure.

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de redémarrer électriquement votre Freebox v5 ADSL ou v4.

Mise à jour 13h07 : une des nouveautés apportées par cette mise à jour est le support de l’UPnP (Universal Plug n’Play) par la Freebox en mode routeur. L’UPnP est un protocole de gestion automatique d’ouverture des ports, géré par la plupart des routeurs du commerce. Pour l’activer, rendez-vous sur votre interface de gestion Freebox, dans la configuration du mode routeur.

pris sur cette adresse (http://www.freenews.fr/... et vérifié par mes soins sur la gestion de mon compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Il n'y a pas de fonciton UPnP sur la fb ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activer la fonction UPnp de la freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?