Rechercher : dans
Par :

Nom en couleur sur COD5

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:12:39 WoW_Sn!pEr, le 21 jan 2009 à 20:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour mettre son nom en couleur dans cod5 . J'aai déjà ésséyer les fameux :
cyln
cycn
move
....

mais quand je les écrit dans nom de clan rien ne se passe ?!

saver vous comment faut-il s'y prendre merci d'avance a tous .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nom en couleur sur COD5 » dans :
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

tribal88, le 21 jan 2009 à 20:28:19
  • +1

Ecrit rain en nom d'equipe, et ton nom sera de toute les couleur style arc en ciel

ca fais un peu kikoolol, mais bon chaqu'un son truk

Répondre à tribal88

2

WoW_Sn!pEr, le 21 jan 2009 à 20:29:20
  • +1

Sa aussi j'ai ésséyer (j'ai oublier de le noter ^^)

Répondre à WoW_Sn!pEr

3

tribal88, le 21 jan 2009 à 20:30:57
  • +1

Ba ce devrai marcher, je les ai tous essayer par curiousité, et ca a marcher,

moi je joue sur ps3, dc je ne sais pas sur quoi tu joue toi

Répondre à tribal88

4

WoW_Sn!pEr, le 21 jan 2009 à 21:12:27
  • +1

Je jou sur PC

Répondre à WoW_Sn!pEr

5

tribal-warr....., le 2 fév 2009 à 20:38:35
  • +1

Salu salu alor moi pareil sur ps3 sauf que je ne sait pas comment proceder aider moi svp j'ai ete en ligne j'ai marquer dans nom de clan et rien ne ce passe espliquer moi svp

Répondre à tribal-warr.....

6

cactusvador, le 2 fév 2009 à 20:40:09
  • +1

Moi aussi j'y arrive pas sur PS3
HELP !!!

Répondre à cactusvador

7

Carbon_king, le 2 fév 2009 à 20:41:07

Mettez aussi [cycl] ou [cyln] ou [....]. Dautres styles sympa ;)

Répondre à Carbon_king

8

Carbon_king, le 2 fév 2009 à 20:42:37
  • +1

Met tout en minuscule ou tout en majuscule et appuie start. et normalement aucun probleme

Répondre à Carbon_king

9

tribal-warr....., le 2 fév 2009 à 20:45:10

Je vien de mettre les code a l'instant et sa ne fonctione toujour pas y a t il un moyen ou une technique ou il faut le marquer en majuscule ou autre je sais pas moi

10

cactusvador, le 2 fév 2009 à 20:45:30

Merci pour cette aide tant attendu

Répondre à cactusvador

11

tribal-warr....., le 2 fév 2009 à 20:48:30

Ok c bon j'ai compris c'est quand je lance une parti

12

sharky, le 13 fév 2009 à 17:37:23
  • +3

Essaye de faire comme pour cod2 sa devrait marcher :

^1 pour le rouge
^2 pour le vert
^3 pour le jaune
^4 bleu foncé
^5 bleu turquoise
^6 rose
^7 blanc
^8 pastel
^9 gris
^0 noir

Bon peut-etre que les couleurs varient d'un jeu à l'autre mais essaye sa marcheras peut être

Répondre à sharky

13

cod5francki, le 14 jun 2009 à 19:34:07

Bonjour j'ai un peeut pret le meme probleme sur ps3 quand jécris RED...... sa marche mais aprés je ne c'est pas comment procédé pour mettre mon nom de clan car je n'ai pu de place svp aider moi =) si vous pouver me repondre par email ou sur msn mon adresse franck_dubosk@hotmail.fr

Répondre à cod5francki

14

Kaiowas13, le 25 sep 2009 à 20:12:39

Salut voila moi je me suis appeler Kaiowas13 sur cod 5 sur xbox360 est ce que pour changer mon nom je suis obliger de payer 800pts ou il y'a un autre moyen car j'aimerais bien mettre des couleur sur mes lettres

Répondre à Kaiowas13
Collection CommentÇaMarche.net