Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Azureus Vuze problème [Résolu]

kant1-kun 95Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 18:34
Bonjour,
voila , j'ai un logiciel "vuze" mais je ne comprends pas quand j'essaye de télécharger un film sa me le met , et soit sa me met la bande annonce soit rien du tout , svp aidez moi je comprends rien ! :S merci d'avance au internautes!
Lire la suite 

Azureus Vuze problème »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ben enfait sa depend dans Azureus tu tape dans rechercher ...... et tu telecharge se qu'il te propose ou alors tu va sur un site qui te propose plein de film?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas bien pas de telechargement illegal !!! je crois ou je me trompe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A moin que c'est du telechargement legal....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok
bah moi ji conai pa grand chose dc dzl pour la remarke ke si c du telchargement legal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A moin que c'est du telechargement legal....

Ben oui, il n'y a pas de téléchargement illégal.

Pour rappel, c'est la mise à disposition qui est illégale dans le peer 2 peer, pas le téléchargement !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ la question n'est pas le téléchargement illégal ,mais ce logiciel ! merci jumpstyleFR j'ai compris mintenant! =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Azureus Vuze problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?