|
|
|
|
Bonjour,
J'ai mon LG KP500 depuis 1 semaine, je vais le jeter à la poubelle et je retourne à mon HTC Touch......
Liste des bugs :
- Il s'éteind et reboute tout seul , retour à l'écran de config du stylet !
- Pas possible de le faire reconnaitre en synchro sur mes PC (vista et xp)
- Arrivé 2 fois : lors de la connexion du cable USB sur le PC, le PC affiche un écran bleu et reboute en affichant une "erreur fatale" , pas top pour le PC, j'abandonne la connexion du LG, c'est plus sûr.
- Dernier bug recensé et je vous invite à le tester, c'est rigolo :
---> ouvrez le wigdet "calendrier"
--> sélectionner la date du 01 février (pour le visualiser)
--> regardez ce qui se passe à ce moment : chez moi, l'écran devient bleu et le LG ne réponds plus, il faut retirer la batterie pour l'éteindre.
Je l'ai eu à 9 euro chez VIRGIN, déjà qu'ils me l'ont vendu avec un forfait Live messenger et Mail gratuit , et arnaque de VIRGIN, le téléphone n'est pas compatible avec le forfait vendu avec le téléphone : grosse ARNAQUE.
Donc j'ai tous gagné : un forfait inutilisable et un téléphone pourris de chez LG.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Répondre à soki63
|
Je crois que je vais porter plainte contre la marque LG Mdrrr
|
Salut!
|
Bonjour,
|
Non sérieusement, moi aussi j'ai un gros bug avec mon portable.Dès que je vais sur Galerie ou Imagine dans "perso" il s'éteint & se rallume. Déjà que je boycottais la marque LG suite a plusieurs portables qu'ont tous eu des problèmes. Là j'ai pas pu refusé (Kdo d'anniversaire) mais l'écran bleu m'est déjà arrivé, en ce moment ça va, il le refait plus. Vous pensez qu'au bout d'un moment il arrêtera de me le faire et je pourrai aller enfin dans ma galerie? |
Perso, je n'en sait rien mais sa m'etonnerait bien.Moi mon kp500 chauffé j'ai fai marcher la garantit je l'ai recuperer hier et il a l'air de ne plus chauffer lors du rechargement! Mais sa reste avoir pour la suite. Essaille de faire marcher la garantit car le bug va surement continuer si tu ne fais rien. |
J'ai acheté mon LG Kp501 vendredi, je l'ai ramené au magasin aujourd'hui (lundi). Si on calcule l'heure à laquelle je l'ai acheté et celle ou je l'ai rendu, il a fonctionné deux jours. La batterie s'est vidée durant ce court laps de temps. Pas très long comme durée de vie. Mais ce bug, je ne l'ai constaté qu'au moment de le rendre, mon portable s'est éteint sur le trajet !
|