Recherche titre dessin animé années 90

Résolu
Morguie31 - 21 janv. 2009 à 19:40
Joakim06200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 02:24
Bonjour à tous,
je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, il y a environ 12 ans... C'était l'histoire d'une petite fille qui possédait un pendentif en forme de coeur je crois et avec une photo dedans...à un moment du film, sa maison est démolie; et à un autre, elle chante avec son père(ou avec le souvenir de son père) sur une sorte de radeau sur un cours d'eau calme...
Pardon pour le manque de souvenirs mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci d'avance

31 réponses

Coucou.
Ben chui pas sure, mais c'est pas ' Tom & Jerry ' le film?
10
Joakim06200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
Modifié le 8 déc. 2017 à 02:31
Moi aussi je recherche ce film surment

y avais t'il un kangourou et une sorte d’extraterrestre jaune avec 1 oeil ?

Son pere perdit le controle de lui er etais devenu malefique en enfilant un masque ?

Il avais un bateau ?

Un pendentif qui parfois montrer une direction a allez ?
0
lekinder31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
29 juil. 2009 à 05:00
salut Morguie31
Je vois exactement le dessin animé que c'est je crois que quelqu'un l'a dit à un moment donné.. mais c'est Tom et jerry le film! la petite fille s'appelle robine elle a effectivement un pendentif en forme de coeur avec une photo de son pere et elle à l'interieur elle vit avec sa tante (je crois) une nuit elle s'enfui de chez elle par la fenetre en nouant ces draps c'est après qu'elle se retrouve sur un radeau. j'en suis casiment sur à la fin sa maison se retrouve en feu et son pere la sauve en avion ou je sais plus comment :s voilà :)


Euuuh moi aussi je cherche le nom d'un dessin animé c'était il y a je pense à peu près 14 ans les seul souvenir que j'ai sont vague :/ je crois que c'est un genre de manga qu'un petit garçon perd sa famille, il essaye de la retrouver et il est accompagné par plein d'animaux dont un est un chien blanc je crois avec un baton et au bou une main pour se gratté le dos c'est un film pas un dessin aanimé qui passé à la télé merci et euuuh dsl c'est vraiment vague merci d'avance

Cécile
5
bonjour je cherche un dessinanimée qui date de lepoque de boumbo
cetais dans une foret yavais une tempete et le pti est rentrer dans une maison
0
Bonjour lekinder31, peux-tu en dire un peu plus ..... (dessin animée japonais, personnage, de quoi sa parle ....) j'essaierai après de te répondre, mais avec si peux de choses, je ne peux pas trop t'aider
0
j'hesite entre "belle et sébastien" et "rémi sans famille"
0
mylena > mylena
1 juin 2011 à 23:48
je sais la réponse tarde un peu lol
0
bouboulouchka > BOUMBO
2 juin 2011 à 02:52
Bonjour Boumbo, peux-tu en dire un peu plus ..... (dessin animée japonais, personnage, de quoi sa parle ....)
0
lol excuse moi pour le lien attend je te remed le bon

http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=178
3
ah oui, c'est pas le même ^^mais c'est pas encore ça....
merci beaucoup...je vais continuer à chercher :)
0
ophélie > Morguie31
21 janv. 2009 à 22:57
j essaye de faire des recherche pour t aider mais ses pas facile tu me dit que ses pas d origine japonais mais a l epoque il avais beaucoup de manga qui passais sur france 5 et le club dorotheé j avais pence a gwendoline aussis mais ses aussis un manga te te rapelle pas de l histoire de cette petite fille si elle etait brune blonde si c etait une histoire pour les filles comme princesse sarah sur qu elle chaine sa passée peut etre que sa peux aider enfin si j arrive a retrouver le dessin animée mais a cette epoque je regardais souvent le club dorothée et france 5 j espere que tu trouvera
0
salut Ophélie
j'espère qu'il n'es pas trop tard pour avoir une petite réponse a une question que je me pose, mais tout d'abord un grand merci pour le lien que tu a mis sur le site en répondant a une personne qui rechercher un dessins animés etc etc! enfin bref pour cela un grand merci;-)
car moi charlotte c'est le dessins animé que je chercher parmi tant d'autre!!! merci merci merci du fond du cœur!
par contre j'aimerais savoir si par la même occasion tu aurais un site afin de justement soit les téléchargés soit les visionnés Alors si tu a s'il te plaît mais vraiment s'il te plaît pense a moi je t'en serais vraiment reconnaissante !!! merci a très vite j'espère!
0
moi je cherche les miserable
0
mais ca donne pas c'est ca qui est con
0
Merci Bcp Céline ! c'est exactement le dessin animé que je cherchais ! Tom et Jerry Le Film ! bien vu !
merci merci merci !
pour ce qui est de ce que tu recherches par contre, je n'en ai aucune idée...
j'espère de tout coeur que d'autres pourront répondre à ton attente !
bonne soirée

Morguie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, je cherche un film c'est un garcon qui lors dune tempete entre dans une bibliotheque et il plonge dans un livre se changeant immédiatement en dessin animé.
c'est alors qu'il rencontre merlin l'enchanteur, un reveil qui parle, le conte des lilipuciens (je crois)... bref le jeune garcon a des lunettes et est blond, porte un sweet bleu il me semble.
si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance!
1
richard au pays des livres magique
0
NicoLeViking Messages postés 276 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 2
16 août 2017 à 02:36
Steve à raison c'est Richard au pays des livre magique il y a même un livre que s'appel aventure l'autre c'est la fantaisies et l'autre livre c'est l'horreur par contre ce n'est pas merlin l'enchanteur mais le maître des livres
Je connais ce film car je l'avait en VHS à l'époque on me l'avait offert à mon anniversaire et c'est un très beau film à regarder en familles je vous le recommande.
0
cest pas creamy???
1
bonsoir j ai trouve un dessin animée qui resemble un peux a ce que tu cherche

Charlotte a été élevée par son père, un ancien noble français, et vit maintenant dans un ranch au Québec entourée de tous ses amis qui l'adorent. Bien que sans sa mère, Charlotte sera heureuse jusqu'à ses 12 ans. Âge où elle recevra une lettre de sa "mère" qui était censée être morte. Son père vient à mourir et la mère de Charlotte vient vivre avec elle. En même temps la jeune fille rencontre un étrange garçon. Ce sera seulement le commencement de nombre d'incidents déchirants dans sa vie. Mais grâce à sa nature optimiste Charlotte viendra à bout de toutes les difficultés.

je suis pas sure que c est sa mais j avais pencée a charlotte je te donne le lien




http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=247
0
merci beaucoup, mais malheureusement, non, ça n'est pas ce dessin animé là...il n'était pas d'origine japonaise...le graphisme était vraiment propre...
merci quand même ^^
0
14manue14 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 1 > Morguie31
3 janv. 2010 à 23:49
je pense que tu recherche (je te dit le titre a peu près )
le secret du sable bleu .
es ca?
voila le générique : https://www.dailymotion.com/video/x43nd3
0
Remy sans famille.... je crois...
0
merci pour ton aide :)
le dessin animé que je cherche n'était pas une série comme Dorothée...c'était un dessin animé unique...je ne pense pas qu'il soit passé à la télé beaucoup de fois...je crois que c'était un VHS que j'avais...je vais continuer de chercher :) merci encore!
0
bouboulouchka
12 juin 2009 à 15:12
Cc Morguie31

J'aimerai t'aider à retrouver ce dessin animée, mais j'aimerai avoir plus de précision sur ce dessin animée ou alors essaye de te rappellé du générique, des personnages....
Merci d'avance
0
c etait pas :"flo ou la famille des robinsons suisses?" parcq il est question de radeau......
0
Ou petre "caroline" ou gigi"?


moi je recherche un dessin animé des années 90 ou il y 'avait une jeune femme (rousse je crois)qui vivait ds le vieux paris (parcquil me semble qu'à un moment donné il y avait la tour eiffel )et je crois qu'elle etait journaliste et q elle avait une robe verte et un chapeau rond....pas d 'autres souvenirs ms impossible de retouver le nom de ce dessin animé... dc si vs avez des idées!!!......
0
coucou!. le dessin anime que tu cherche est reporter blues.
contente de t'aider
0
lekinder31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 4
29 juil. 2009 à 05:10
héhé encore bonne nouvelle j'ai retrouver la chanson dont tu parlais (si c'est bien celui là le film que tu cherche) https://www.youtube.com/watch?v=JkXUlQcCy14
0
Bonjour

Je voulais répondre à lekinder31, je pense que le dessin animé que tu cherches est "Belle et Sébastien", c'est un petite garçon, effectivement qui a perdu sa famille, et va de ville en ville avec son gros chien blanc des pyrénés.

Bonne chance
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
25 août 2009 à 18:10
Salut,

Richard au pays des livres magiques
0
Ouah cest çà merci beaucoup!
je croyais pas en une reponse aussi rapide
bonne journée
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
25 août 2009 à 18:12
C'était avec le gosse de" Maman j'ai raté l'avion!" :)
0
slt y a aussi Gigi comme dessin animée avc de la magie...
0
slt à tous, voila je recherche le titre d'un dessin animé des années 90, mais sans trop de souvenirs, je crois qu'il y avait une sorte d'extraterrestre avec une voix légèrement robotique; il y avait un petit garçon aussi.
merci
0
bouboulouchka
31 août 2009 à 19:14
Non, ce n'est pas Ulysse 31 mais Widjet. Un petit extraterrestre violet avec une montre. Et qui sort de cette montre un cerveau
0
anthony > bouboulouchka
31 août 2009 à 21:58
P*****, c'est trop cool, trop fort c'est bien Widget, je te remercie beaucoup l' ami.
en plus j'avais faux dans ma description du dessin animé, trop fort
0
anthony > anthony
31 août 2009 à 22:06
ah oui y'a bien un ptit garçon dans le dessin animé, j'avais pas si faux que çà.
en tout cas merci beaucoup.
un petit lien pour ceux que ça interesse:

https://www.youtube.com/watch?v=6B_Cnj_o52U
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
31 août 2009 à 13:35
Salut,

http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=30 ?
0
thibault 35
11 oct. 2009 à 00:03
Voila c'est des souvenirs tres vagues ! j'ai 15 ans je regardai sa a 9 ans donc bon ... ^^
C'est l'histoire d'une fille qui vit chez sa tante qui est trop trop méchante avec elle mais chez la tante ya une servante qui elle est gentille avec la fille^^ c'est un peu du genre poil de carotte avec la belle-mère j'adorais cette série meme que la tante ou la fille je sais pu a un petit chien et que la servante lui ofre une poupées russe pasque elle adore sa voila ^^ merci d'avance desolé pour des souvenir un peu sombre voir inutile mais peut-etre que quelqun connait
0
thibault 35
11 oct. 2009 à 00:07
j'ai trouvé c'est les malheurs de sophie =)
0
salut,
Je recherche moi aussi le titre de ce dessin animé je sais qu'il s'appel "gano " cette oiseau mais le titre complet pour ça je beug dis moi si ça te dis kelke chose
0
Yume shadow
30 nov. 2009 à 21:20
Bonjours tout le monde

Voilà, comme vous, je recherche un dessin animé qui passé dans les années 90 sur M6kid
c'est enfaite une bande de copains copines et quand ils rassemblés leurs bagues magiques, ça apparaît un genre de super héro, si mes souvenirs sont bons, sa peau elle était verte et ses cheveux aussi

Je sais que c'est assez vague tout ça mais j'attends une réponse avec impatience

thank's =)
0
terminator > Yume shadow
30 nov. 2009 à 21:49
Yume shadow, c'est Captain Planet ce que tu recherche

Au plaisir ;)

Moi je recherche enfaite un film pour enfant
j'ai peu de souvenirs, mais si je ne trompe pas, c'est l'histoire d'un petit garçon qui voulait faire un manège mais il ne pouvait pas le faire car il est trop petit. Alors le lendemain, il se réveille et il était devenu un adulte et il en profite pour faire le tour de manège.
C'est tout dont je me souviens, si quelqu'un peut m'aider merci !
0
Shanti14 > terminator
30 janv. 2010 à 05:26
Ce n'est pas le film Big avec Tom Hanks?
0
Terminator > Shanti14
11 févr. 2010 à 16:56
Merci Beaucoup Shanti, c'est bien celui là. Quelle joie de le retrouver.
Merci, vraiment sa me fait plaisir! :D
0
Terminator > Shanti14
11 févr. 2010 à 16:57
Oui en effet c'est bien celui-là, Merci à toi Shanti, sa fait plaisir de retrouver ce film ;)
0