Bonjour
J'ai le même soucis que vous.
J'ai acheté un clavier 49C USB fin janvier, rentré chez moi, au déballage, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de notice avec le produit. Le magasin qui me l'a vendu s'en est fait envoyer une par le distributeur. J'ai du refaire 100 km pour la récupérer dans ce magasin, pensant qu'au passage j'aurais quelques explications.
En fait la vendeuse est aussi néophite que moi, et la notice, titrée pompeusement " Manuel utilisateur", d'une vingtaine de pages, est totalement incompréhensible (tout du moins pour un non initié). Aucun exemple, aucun glossaire pour les termes techniques, bref : inutilisable pour un débutant total comme moi.
J'ai essayé d'appeler le N° de hot-line de IPE Music qui distribue le produit, mais ça ne répond pas.
Si vous le souhaitez, je pourrais scanner cette notice et vous l'adresser sur une adresse e-mail, mais je crains que vous ne soyez pas plus avancé que moi.
Pour l'instant j'utilise le clavier en ne me servant pratiquement que des réglages de l'expandeur ( Prodipe VE, sur le PC ).
Si par ailleurs vous avez dans l'intervalle trouvé des soutions, vos infos seront les bien venues.
Salutations
Zuzuplus