Rechercher : dans
Par :

Carte Reseau - PCI vs PCI express

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 19:39:29 D A R T H, le 21 jan 2009 à 19:34:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois acheter 2 cartes réseaux 10/100/1000 et j'ai le choix entre du PCI et du PCI express.
Y a t'il une grosse perte de performances réseau avec du PCI par rapport au PCI express ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Carte Reseau PCI vs PCI express » dans :
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Rouumain, le 21 jan 2009 à 19:39:29

Bonjour ,

personnellement , je n'ai utilisé que en PCI classique je ne sais pas si il y a un réelle gain sur les port pci-E x 1 mais je crois mais je peux me tromper que c'est juste les nouvelles connectiques en pci-E mais que le ratio doit-être le même

aprés à savoir que si c'est juste pour mettre internet tu n'aura pas de différence apres si c'est pour transferer des données en réseau il faudrais simplement regarder les comparatif je pense

Répondre à Rouumain