Rechercher : dans
Par :

Fichier .avi dans Adobe Premiere CS3

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 18:23:23 Koposs, le 21 jan 2009 à 19:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon probleme est simple, je n'arrive pas a importer un fichier avi (mpeg-4) dans Adobe Premiere CS3, il l'importe comme fichier audio, donc je n'ai que le son correspondant et pas la video elle-meme !
Des suggestions ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « fichier .avi dans Adobe Premiere CS3 » dans :
Adobe Première - Prise en main VoirIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation...
Télécharger Adobe Premiere Pro VoirAdobe Premiere est un programme de renom dans le montage et l'édition de vidéos. Il comprend plusieurs outils pratiques et des fonctionnalités complètes. Il permet entre autre d'éditer vidéo et audio avec une multitude d'options. Adobe Premiere...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Nahux, le 21 jan 2009 à 19:35:01

Tu a choisi le bon format par rapport a ta video ? Si jmais utilise SUPER pour la modifer en un truc plus standard

Répondre à Nahux

2

Koposs, le 21 jan 2009 à 20:03:47

Comment choisir le format ?
si tu parle du format .avi, c'est format assez standard je crois

Répondre à Koposs

3

Koposs, le 22 jan 2009 à 18:23:23

Je vais me répondre a moi-même :
Dans le Help d'Adobe Premiere, il y écrit que Adobe Premiere ne prends en charge (à l'importation) que les fichiers .AVI de niveau 1 (VCD) et 2 (DVD). le niveau 4 (ou bien mpeg-4) qui le fameux DivX ou XVid n'est pas pris en charge.
Voilà.

Répondre à Koposs
Collection CommentÇaMarche.net