Ipod non reconnu par l'ordinateur ni itunes

Fermé
Meleas Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 19:22
 colette - 5 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,
j'ai un ipod 30GB qui marchait tres bien jusqu'a cette semaine
lorsque je le branche sur mon ordinateur (fixe ou portable) il se recharge, mais l'ordinateur ne voit rien, je ne vois pas de disque amovible dans le poste de travail, et le gestionnaire de périphérique n'a qu'un périphérique inconnu
Itunes non plus ne détecte rien.
Si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant
A voir également:

4 réponses

pierrot 59 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
22 janv. 2009 à 21:15
Bonjour,
As-tu déjà connecté ton ipod à ton ordinateur avant que ce problème arrive.
0
Meleas Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 10:32
Oui je le branchais souvent, il n'avait aucun probleme, je mettais toute mes musiques et vidéos dessus, qu'il arrive encore a lire
0
Bonjour,
MOI JAI UN PROBLEM AVEC MON IPOD NOIR 80GO QUI D1 COUP NE SALLUME PLUS JE LAI LAISSER SE DECHARCHER APRES SETRE PLANQUE SUR UN SON ET DEPUIS C LECRAN NOIR AVEC LA POMME JAI APPUYE SUR LE MENU EL LE CENTRAL MAIS RIEN LE MATERIEL NE SAFFICHE MEME PPLUS SUR LORDINATEUR..ET BIZARREMENT QUAND JLE BRANCHE SUR LORDINATEUR OU K JLE DEBRANCHE JENTENDS UN BRUIT ETRANGE DEDANS ..ET LA LUMIERE NE SAFFICHE PLUS AKN JLE BRANCHE .ALORS QUE DOIS JE FAIRE
-1
pareil pour moi il marche la batterie beug complétement mais i-tunes et l'ordinateur ne le voit pas --' jsuis deg j'peu plus changer les musiques de dessus
-1