Rechercher : dans
Par :

HELP! Problème Lecture divx HD sur ps3

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 14:39:12 JON, le 21 jan 2009 à 18:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a tous!
Je viens chercher de l'aide sur ce forum, car personne n'a su me dire comment faire pour régler mon problème...

J'ai un film Divx HD, que je souhaite regarder sur ma Ps3, le problème est que l'image n'apparait pas en entier, elle est coupée! J'ai tt essayé, modifier la taille, depuis la TV, puis j'ai essayé de modifier les paramètre d'affichage sur la Ps3, rien à faire!

J'ai alors mis le cd sur mon vieux lecteur Divx, l'image apparait à la bonne taille nickel! Pk donc?

Bref, je deviens fou.

Qqun pourrait il m'aider SVP???

Un grand merci d'avance,

Cordialement,

Jon

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « HELP! Problème Lecture divx HD sur ps3 » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

chocdaddy, le 4 mar 2009 à 14:39:12

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi et je pense aussi avoir tout essayé au niveau des paramètres d'affichage.
As-tu trouvé la solution depuis ton dernier message ?
Cordialement,
Chocdaddy

Répondre à chocdaddy