Posez votre question Signaler

Transformer fichier .tif en JPG sous vista [Résolu]

Prétonie 19Messages postés 13 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2009 à 17:03
Bonjour,
Je vous expose mon pb : J'ai scanné un organigramme en fichier image TIFF (soit fichier .tif) pour l'envoyer à mon destinataire mais celui-ci ne peut pas le lire & du coup je voudrais transformer ce fichier en .jpg
mais je ne sais pas comment faire sous vista ?
pouvez-vous m'aider c'est urgent, merci bcp
Cordialement,
Lire la suite 

Transformer fichier .tif en JPG sous vista »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Utilisez PAINT.NET ( recherche google)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu ouvres ton tif avec Paint (tu le trouves parmi les applications dans Démarrer/Programmes/Accessoires) et après tu fais, depuis Paint, Fichier/Enregistrer sous; dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis en bas JPG comme type.

Ciao =)
Prétonie- 23 janv. 2009 à 10:50
Merci beaucoup Sandul !!!
tout est clair, vais faire ça & te tiendrai au courant !!!
Prétonie- 23 janv. 2009 à 10:54
ça marche merci Sandul lol !
Caren - 20 déc. 2009 à 17:03
Bonsoir Sandu,

Je connaissais ta manip pour transformer un .tif en .jpg avec paint.
Ce que je voudrai moi par contre c'est récupérer une à une les différentes images composant mon fichier .tif.
Quand je le transforme en .jpg ben il ne me prend que la première page forcément :-(

Dis tu sais comment qu'on fait hein ?
S'il te plèèèèèèèèèèèèèèè
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transformer fichier .tif en JPG sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?