Non 200€ ce n'est pas grand chose, c'est même a mon avis un tarif très très juste pour derrière avoir un minimum de qualité.
Je travaille en indépendant et pour moi 200€ c'est le tarif pour une journée de travail, une fois les taxes enlevées il me reste un peu plus d'un tiers de ce que je facture. Donc 200€ ca veut dire une journée de 7h payée un poil plus que le smic, rien de mirobolant.
Et une journée pour réaliser un logo c'est court. D'abord tu vas commencer par étudier les concurrents potentiels (qu'est-ce qui se fait, qu'est-ce qui est bien, moins bien et surtout comment se démarquer) puis après il te faut le temps de galérer a trouver les premières pistes, puis en sortir 3 ou 4 bonnes idées, scanner tout ca les retravailler sous photoshop ...
Tu peux facilement en avoir pour une journée entière avant de l'envoyer au client ... a qui ca peut ne pas plaire du tout, ou qui demandera plusieurs modifs avant d'être satisfait. Au final tu peux très vite arriver a deux journées de travail.
Après tout dépend de ta façon de travailler et quel travail tu veux faire, tu tomberas sur des "concurrents" qui te piqueront des clients parce qu'ils leur proposeront de leur faire un logo pour 100€ ... et au final le client aura droit 2 propositions et 2 retouches possibles ...
Et comme dit plus haut attention au client qui demande des prix très bas, c'est dans cette catégorie où tu trouveras le plus de monde qui au final ne voudra pas payer!