Rechercher : dans
Par :

Prb relation table et formulaire

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 16:14:47 flashover69, le 21 jan 2009 à 18:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,y'at'il quelqu'un qui pourrai me dire comment enregistrer des information sur une table unique par l'intermediaire d'un formulaire indépendant.En effet j'ai crée un boutons ajout enregistrement mais celui-ci n'à aucun effet.!!!

En vous remerciant par avance

Amicalement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « prb relation table et formulaire » dans :
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

christmeun, le 21 jan 2009 à 18:14:58

Bonjour

peux tu mettre ton fichier a dispo enutilisant
http://cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ pour nous l'envoyer.

Répondre à christmeun

2

flashover69, le 21 jan 2009 à 18:23:45

Je te l'ai transmise.

merci par avance

Répondre à flashover69

3

christmeun, le 21 jan 2009 à 18:34:48

Donne moi le code qui est affiche sinon je ne peux y acceder

merci

Répondre à christmeun

4

flashover69, le 21 jan 2009 à 18:35:44

Avez vou recu mon fichier?

Répondre à flashover69

5

flashover69, le 21 jan 2009 à 18:36:54

Je te le renvoi

Répondre à flashover69

6

christmeun, le 21 jan 2009 à 18:39:51

Lorsque vous mettez votre fichier dans cjoint,copier le lien qui vous est donné et me le copier sur votre message dans comment ca marche

merci

Répondre à christmeun

7

flashover69, le 21 jan 2009 à 18:45:35

Je n'arrive pas à le deposé message d'erreur!!! sur les deux liens

Aussi je peut peut etre vous le transmettre par mail?

Merci

Répondre à flashover69

8

flashover69, le 25 jan 2009 à 16:14:47

Bonjour, je tente de créer une base de donnée pour gérer des stocks dans différent lieux.

J'ai crée une table unique et des requêtes qui me permette d'extraire la liste de mes produits par lieux.

J'ai crée un formulaire indépendant afin de pouvoir saisir mes données dans ma table.

Aussi le probleme que je rencontre c'est de pouvoir faire les liens entre mes requete ma table et le formulaire de saisie.

Quelqu'un pourrait m'aider?

merci

Répondre à flashover69