|
|
|
|
J'utilise incredimail, je peux t'aider.
|
Chere maud je reviens près de toi malgrès cette longue attente
|
Coucou,
|
Bonjour,
|
Bonsoir tout le monde, alors voila je rencontre un pb ac incredimail, Je m'explique: j'utilise INCREDIMAIL mais depuis que j'ai installé le logiciel "JAVASCRIPT", INCREDIMAIL rencontre des problèmes et je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel(uniquement sur ma session) . J'ai essayé en vain de réinstaller INCREDIMAIL. Je souhaiterais que vous m'aidiez à remedier à ce problème car ce dernier s'ouvre sur les otre sessions ( sur celles de mes parents), je dispose de la version window XP, et a chaque fois que j'installe JAVASCRIPT je rencontre ce pb tré embetan!!! Merci de répondre à cette adresse lafilledemars@hotmail.com!!!!
|
Pour mon e-mail, j'ai choisi Yahoo. Hélas si je sais recevoir des messages, je ne sais pas en envoyer. J'ai pourtant tout configurer correctement. Port 995 pour POP3 et 587 pour SMTP avec authentification. Serveur de courrier entrant (POP3) pop.mail.yahoo.fr et serveur de courrier sortant (SMTP) smtp mail.yahoo.fr. Le message d'IncrediMail est le suivant : Socket Error :87 Port 587 Protocol SMTP. Paramètre incorrect. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. |
Petit soucis avec IncrediMail XE, enfin il marche bien, mais mon PBS, est que je l'ai installer sur mon portable et aussi sur mon fixe, avec le même compte celui de Wanadoo.
|