rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer une adresse de la barre internet

Posté par jérémy, le samedi 16 octobre 2004 à 19:53:55
Bonjour,
Je cherche à effacer une seule adresse de la barre d'adresses internet.
Quand j'efface l'historique avec outils/options internet j'efface l'historique dans sa totalité alors que je souhaiterais effacer qu'une seule adresse de cette historique.
En lisant quelques messages de ce forum sur ce sujet, j'ai téléchargé "internet-eraser-setup.exe" par le biais du site telecharger .com mais cela donne la meme chose : il efface tou l'historique!!

MERCI POUR VOTRE AIDE

PS : WIN98 - IE 5
Répondre à jérémy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dolly.dagger, le samedi 16 octobre 2004 à 21:08:05
hello

c'est la "*saisie automatique" qui appelle la mémoire des adresses déjà saisies dans la barre d'adresses et c'est cette case qu'il faut décocher, mais je doute que tu puisses faire une régle d'exception pour 1 seule adresse ; ce sera tout ou rien

*options internet>onglet : contenu>Informations personnelles>bouton : saisie automatique<--toutes les options sont là

@ piti cachotier ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Répondre à dolly.dagger

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jérémy, le lundi 18 octobre 2004 à 18:42:02
Merci pour la réponse : c'est dommage car sur le nombre d'adresses enregistrées automatiquement je ne m'en sert que de la moitié.....Les autres? c'est ma copine qui les monopolise!
Donc qu'une seule solution : reset de l'historique : elle va etre contente!!(ou affiché seulement mes adresses et décoché "saisie auto!)
Répondre à jérémy

3

charly, le samedi 3 février 2007 à 22:03:06
Répondre à charly

4

hamza92izi, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:32:40
j veu savoire commen faire pour éffacé l historique de la barre sweetIM???merci d avance
Répondre à hamza92izi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearProg  1.5.0ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez...Catégorie: Sécurité
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Supprimer une adresse de la barre internet »