Rechercher : dans
Par :

Supprimer une adresse de la barre internet

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 11:32:40 jérémy, le 16 oct 2004 à 19:53:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à effacer une seule adresse de la barre d'adresses internet.
Quand j'efface l'historique avec outils/options internet j'efface l'historique dans sa totalité alors que je souhaiterais effacer qu'une seule adresse de cette historique.
En lisant quelques messages de ce forum sur ce sujet, j'ai téléchargé "internet-eraser-setup.exe" par le biais du site telecharger .com mais cela donne la meme chose : il efface tou l'historique!!

MERCI POUR VOTRE AIDE

PS : WIN98 - IE 5

Meilleures réponses pour « Supprimer une adresse de la barre internet » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

dolly.dagger, le 16 oct 2004 à 21:08:05
  • +3

Hello

c'est la "*saisie automatique" qui appelle la mémoire des adresses déjà saisies dans la barre d'adresses et c'est cette case qu'il faut décocher, mais je doute que tu puisses faire une régle d'exception pour 1 seule adresse ; ce sera tout ou rien

*options internet>onglet : contenu>Informations personnelles>bouton : saisie automatique<--toutes les options sont là

@ piti cachotier ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

2

jérémy, le 18 oct 2004 à 18:42:02

Merci pour la réponse : c'est dommage car sur le nombre d'adresses enregistrées automatiquement je ne m'en sert que de la moitié.....Les autres? c'est ma copine qui les monopolise!
Donc qu'une seule solution : reset de l'historique : elle va etre contente!!(ou affiché seulement mes adresses et décoché "saisie auto!)

Répondre à jérémy

3

charly, le 3 fév 2007 à 22:03:06
Répondre à charly

4

hamza92izi, le 9 jan 2008 à 11:32:40

J veu savoire commen faire pour éffacé l historique de la barre sweetIM???merci d avance

Répondre à hamza92izi