|
|
|
|
Posté par
jérémy, le samedi 16 octobre 2004 à 19:53:55
|
hello
c'est la "*saisie automatique" qui appelle la mémoire des adresses déjà saisies dans la barre d'adresses et c'est cette case qu'il faut décocher, mais je doute que tu puisses faire une régle d'exception pour 1 seule adresse ; ce sera tout ou rien *options internet>onglet : contenu>Informations personnelles>bouton : saisie automatique<--toutes les options sont là @ piti cachotier ^_^ *Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
|
j veu savoire commen faire pour éffacé l historique de la barre sweetIM???merci d avance |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 07/03 00h00 | Personaliser firefox | Mozilla Firefox |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 08/11 08h22 | Suppression adresse dans internet explorer | 2 |
| 15/06 11h48 | Barre d'adresse sur internet explorer disparu | 8 |
| 02/09 16h05 | Barre d'adresse d'internet explorer | 9 |
| 19/06 15h09 | Barre d'adresse d'internet explorer disparue | 20 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearProg - ClearProg est l'outil idéal pour la suppression de votre trace sur internet. Le programme efface les chemins que vous avez... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.99 € Cdiscount |