|
|
|
|
Windows Genius advantage
Dernière réponse le 8 avr 2009 à 21:49:07 max7225, le 21 jan 2009 à 17:11:43Bonjour,
Pour ceux qui en on mare de windows genius advantage , il y a une solution trés simple.
Telechargez et installez Icesword , ensuite lancer le et aller dans process , puis trouver le processus wgatray.exe puis terminer ce processus . Puis rechercher wga.exe et suprimer les 2 fichiers trouvé .
Personellement sa a super bien marché et je n'ai jamais plus entendu parler de wga sur mon pc ;) mais parcontre si vous executer les mise a jour automatique windows , alors ces dernieres reinstallerons wga . Donc soit vous laisser wga soit vous prenner un risque en ne mettant plus a jour votre ordinateur ( risque au niveau virus ) .
Bonne chance :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Salut,
|
Pour repondre a Destrio5 , remove wga n'est pas sans risque , il peux crasher ton pc et/ou suprimmer toute les donné de ton pc . Et pour repondre a fullscreen , Moi j'ai un windows tout a fé legal que j'ai acheter mais il y a wga qui s'est installer sans raison sur mon pc , donc j'ai chercher a le desinstaller , daillleur meme microsoft propose des solutions pour le desactiver ou le suprimmer , donc il n'y a rien d'illégale. -_-' |
Desolé d'avoir mal pri ta reponse , tu a raison , mais wga s'installe sur tout les pc suite a une mise a jour , et defoit wga deconne meme avec des vrai version de windows , la preuve avec moi , donc je met se post pour ceux qui on des problemes avec wga . Pas pour encourager a avoir des windows piraté ou modifier . |
On est d'accord,
|
Daccord mais pour l'instant je ne crois pa qu'il existe de solution sans supression , microsoft propose remove wga , qui le suprime , et sinon il y a dautre manip a fair avec dautre logiciel mais toujour pour le suprimé . Je suis daccord pour trouver des solution mais s'y il n'y en a pas je prefere eliminer les problemes . En plus wga et un logiciel espion qui envoit , a chaque demarage , les donnée de ton ordinateur a microsoft . Aprés chacun ses préférance pour resoudre les problémes . Personnellement je ne suis pas trés patient ^^ , donc je ne prefere pas attendre de trouver une solution pour juste le desactiver. |
Répondre à fullscreen
|