Windows genuine advantage

Résolu/Fermé
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 21 janv. 2009 à 17:11
 lazard39 - 20 janv. 2014 à 14:41
Bonjour,
Pour ceux qui en on mare de windows genius advantage , il y a une solution trés simple.
Telechargez et installez Icesword , ensuite lancer le et aller dans process , puis trouver le processus wgatray.exe puis terminer ce processus . Puis rechercher wga.exe et suprimer les 2 fichiers trouvé .
Personellement sa a super bien marché et je n'ai jamais plus entendu parler de wga sur mon pc ;) mais parcontre si vous executer les mise a jour automatique windows , alors ces dernieres reinstallerons wga . Donc soit vous laisser wga soit vous prenner un risque en ne mettant plus a jour votre ordinateur ( risque au niveau virus ) .
Bonne chance :)
A voir également:

11 réponses

(En fait, ceci est une réponse au tout premier message de ce topic de max)

Et bien non! Il existe un moyen de recevoir quand même les mises à jour même après avoir retirer WGA sous Windows XP! Pour ce faire, dans le menu de mises à jour automatique de Windows (démarrer -> panneau de configuration -> centre de sécurité -> mises à jour automatiques), cochez la case "Téléchargez les mises à jour et laissez-moi les installer à l'heure que je souhaite" (ou un truc du genre).

Une fois cela fait, windows téléchargera les mises à jour sur votre ordi et vous signalera dans une infobulle en bas à droite de l'écran, que "les mises à jour sont prêtes à être installées".

Cliquez alors sur l'infobulle et un menu apparaîtra avec deux options :
"Installation standard" ou "installation personnalisée". Sélectionnez la deuxième option.

Ensuite, vous accéderez à un écran présentant toutes les mises à jour dispo. il vous suffit ensuite de décocher l'installation du WGA et de cliquer ensuite sur "ne plus m'informer de cette mise à jour" (ou un truc du genre).

Et miracle, plus jamais il ne tentera d'installer WGA!

A bon entendeur,
2
Robin des bois
25 nov. 2010 à 00:18
Donc je suie illégalement trop pauvre ... je vous fait mes escuses !
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 20/01/2014 à 14:48
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser ceci tout simplement ?

https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
21 janv. 2009 à 17:14
bonjour,

quel est l'intéret de supprimmer WGA ?

utiliser une version de windows piratée? dans ce cas là, ton post n'a pas sa place ici je crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
21 janv. 2009 à 17:19
Pour repondre a Destrio5 , remove wga n'est pas sans risque , il peux crasher ton pc et/ou suprimmer toute les donné de ton pc . Et pour repondre a fullscreen , Moi j'ai un windows tout a fé legal que j'ai acheter mais il y a wga qui s'est installer sans raison sur mon pc , donc j'ai chercher a le desinstaller , daillleur meme microsoft propose des solutions pour le desactiver ou le suprimmer , donc il n'y a rien d'illégale. -_-'
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
21 janv. 2009 à 17:23
à max 7225

j'ai écrit ça :
utiliser une version de windows piratée? dans ce cas là, ton post n'a pas sa place ici je crois

donc je précise que c'était une hypotèse et que dans ce cas là, la charte est claire.
0
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
21 janv. 2009 à 17:27
Desolé d'avoir mal pri ta reponse , tu a raison , mais wga s'installe sur tout les pc suite a une mise a jour , et defoit wga deconne meme avec des vrai version de windows , la preuve avec moi , donc je met se post pour ceux qui on des problemes avec wga . Pas pour encourager a avoir des windows piraté ou modifier .
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
21 janv. 2009 à 17:31
on est d'accord,

mais !

il vaudrait mieux trouver des solutions pour ceux qui ont des problèmes avec wga plutot que de l'enlever.

comme tu l'as précisé, fini les mises a jour !

ce serait comme si on disait a ceux qui ont un problème avec windows de formater !

je suis pour : trouver des solutions
et pas pour : supprimer les problèmes.
0
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
21 janv. 2009 à 17:40
Daccord mais pour l'instant je ne crois pa qu'il existe de solution sans supression , microsoft propose remove wga , qui le suprime , et sinon il y a dautre manip a fair avec dautre logiciel mais toujour pour le suprimé . Je suis daccord pour trouver des solution mais s'y il n'y en a pas je prefere eliminer les problemes . En plus wga et un logiciel espion qui envoit , a chaque demarage , les donnée de ton ordinateur a microsoft . Aprés chacun ses préférance pour resoudre les problémes . Personnellement je ne suis pas trés patient ^^ , donc je ne prefere pas attendre de trouver une solution pour juste le desactiver.
0
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 79
21 janv. 2009 à 17:45
microsoft propose remove wga , qui le suprime

je te cite, alors pourquoi proposer une autre façon?

on ne va pas rentrer dans un long débat mais microsoft à été obligé de proposé une suppression et pas pour des raisons de plantages.

bonne soirée à toi
0
Notifications qui se connecte au serveur de Microsoft à chaque fois que vous démarrez votre ordinateur.

Le WGA est utilisé par Microsoft pour vérifier votre licence. Cette vérification n'est plus utile à partir du moment ou votre clé ; et non validée.pour ce problème et en plus simple a le resoudres pas besoin de formater .
0
max7225 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
21 janv. 2009 à 17:48
Pacque remove wga n'est pas sans risque comme je l'ai deja dit .
Bonne soiré a toi aussi .
0
Il semble que c'est pour la mise a jour de MSE ou je me trombe??
0