|
|
|
|
Bon voila j'ai un probleme. Depuis quelques temps je ne peut plus faire de clic droit sur mes fichiers et dossiers de mon ordi ... j'ai explorer.exe qui plante. Et je n'est pas trouver la solution.
J'ai windows 2000 mis a jour j'ai fait tout les scan possible et imaginable sans rien trouver. Aidez moi svp car la ca deviens vraiment plus d'embétant
Si c'est le cas
|
Non, j'ai rien fait de spécial, ca a disparu comme ca au bout d'une quinzaine de jours, alors que j'allais réinstaller xp ... avant, dès que je faisais un clic droit ou un copier coller, toutes les fenetre se fermaient et un message d'erreur explorer.exe apparaissait !!!!! J'ai cherché partoutmais j'ai pas trouvé d'explications .... |
Répondre à Benoit
|
Salut tous,
|
PEUT ETRE UNE SOLUTION???
|
Hello !
|
Salut a tous
|
Hey les pilote nvidia pas bon pour tout les cartes gforce comme ma carte cest une asus fx5700 256mb les pilote sur le site de nvidia sont pas bon pour ma carte)jai fait un copie collé du site nvidia))
|
Hello tout le monde,
|
Merci à tous de m'aider à trouver des soluces, j'ai viré pas mal de codecs et lecteurs audio vidéo.... Pareil, mêmes problèmes ! Je n'ai pas de carte geforce ni de pilote nvidia, mais une matrox g450 me, il se pourrait que ce soit un virus qui va se charger en mémoire vive des le boot ce qui expliquerait que les deux systèmes Me et XP aient les mêmes problèmes. Des que j'ai le temps j'achète un DD je vire les autres (provisoirement) et réinstalle XP sur le nouveau et je verrais bien si il y a ou non un problème matériel. Je vous tiens au courant. Il parait aussi que l'on peut éliminer ce genre de virus, si c'est ça, en démarrant le système sous Linux et après je ne sais pas. N'hésitez pas à m'envoyer vos suggestions car c'est tres pénible, merci à tous. |