Problème adaptateur DVI-D vers VGA

Fermé
hima23 - 21 janv. 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 17:48
Bonjour,
salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA mais ça marche pas du tout j'ai esseyé plusieurs fois mais le problème consiste ,
donc quellle est la solution d'près vous par ce que vraiment j'ai besoin et merci infiniment d'anavce

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:48
existe trois types de prises :

le DVI-A (DVI-Analog) qui transmet uniquement le signal analogique ;
le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D, soit le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).
Actuellement, la plupart des sorties DVI des cartes graphiques sont des DVI-I. Or, si l'écran propose une entrée DVI, il affichera le signal des broches numériques (autrement dit les broches de la norme DVI-D) et ignorera le signal des broches analogiques. Le DVI-A permet de conserver la possibilité d'utiliser un écran cathodique, via un adaptateur « DVI vers VGA », disposant d'un côté une prise DVI et de l'autre une prise VGA.

Les connecteurs DVI-I sont donc utilisés comme des DVI-A ou des DVI-D suivant le type de signal qu'ils produisent : analogique ou numérique
le projecteur en vga est en analogique
je métonne de lire que vous avez une sortie dvi d si c'est le cas voyez les autres sorties de votre carte graphique si vous avez une sortie analogique vga, svhs ou moins performante ,composite (RCA jaune) dans ce cas vous n'aurez pas de liason son avec votre projecteur of course..
0