|
|
|
|
Bonjur tt le monde moi mon problème c sur psp, jarrive a metre des images dessus mais kan je les visionnes elles sont floues...
Quelqu'un pourrait me dire commen les rendres plus nettes et si on peut pas où trouvé les bonnes images pour ma psp. Merci d'avance... PS:svp répondez moi rapidement |
| 30/03 14h10 | [mythes] Photo nette à partir d'une photo floue | Mythes et légendes |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 28/03 14h16 | Agrandir une image de petite taille | Infographie |
| 20/03 14h18 | Nettoyer le répertoire .thumbnails | Linux |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 17/02 17h46 | Comment avoir une image nette en pleine ecran | 1 |
| 21/07 22h11 | Image nette de mon village, avec google earth | 0 |
| 02/12 10h12 | Son haché mais image nette du lecteur ordi | 0 |
| 10/11 01h06 | VLC sous Vista, Image nette mais sans le son | 1 |
| 02/03 16h28 | Pages floues mais images nettes | 2 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |