Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Musique Twilight joué au piano

axel-55 2Messages postés 21 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 18:23
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si la musique que joue Edward au piano est la même que celle que écoute Bella quand elle ce trouve dans la chambre d'Edward ????
Si ce n'est pas le cas je voudrais savoir comment s'appelle c'est deux musique et si il n'y en a qu'une je voudrais aussi savoir son nom.
Merki pour toutes vos réponses.
Lire la suite 

Musique Twilight joué au piano »

52 réponses
Réponse
+15
moins plus
bonjour, non ce ne sont pas les memes. Celle que Edward joue au piano c est "Bella's lullaby" et l autre c est clair de lune de Debussy.
bumbicalika82 - 23 févr. 2009 à 16:39
je pense que c'est faux, la chanson où edward joue du piano est la mm mélodie que la chanson de carter burwell i dreamt of edward c'est le moment où ils sont sur l'arbre et qu'il continu de jouer au piano... je pense qu'il s'agit de cette chanson où le piano en fond est repris plus fort car je connais beela's lullaby et il ne me semble pas que ce soit celle là... si qq 1 pouvait vérifier merci d'avance.
Répondre
leny - 29 juin 2010 à 12:16
je suis d'accord ce n'est pas bella's lullaby mais bien i dreamt of edward et je n'arrive pas trouver la partition si quelqun peut me dir ou la trouver ca serai cool merci
Répondre
lauracalika82 - 18 mai 2011 à 22:01
et non, la vrai "bella lullaby" de carter burwell est bien celle que joue edward dans le film, elle commence au moment ou ils sont dans les arbres, mais la melodie de I dreamt of edward est quasi la meme :)
Répondre
ghhgyhfhjcalika82 - 14 oct. 2011 à 02:55
en fait si tu veux le vrai titre c'est river flows in you par yiruma
Répondre
céliacalika82 - 25 déc. 2011 à 18:23
La vrai musique est celle ci : Bella's Lullaby (Twilight Soundtrack Version Official )
Enfin c'est celle que j'ai trouvé sur Internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salu jmapelle noémie c sur c pa la meme musique é celle ke bella écoute en rentrant an le chambre de édward c "clair de lune " de debussy ... par contre je c pa ce ke c celle ke édward joue je la cherche aussi j'aimeré bien la joué au piano voala!
jessy96noémie - 26 févr. 2009 à 12:28
coucou noémie, j'ai trouvé un site de la partition que tu cherches : http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/...
Voila tu cliques sur partition !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi jai trouvé un site avec en écoute libre tous les morceaux joués pendant le film qui ne sont pas sur le CD de la BO : http://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=1188638502&ref=name
bumbiadeline - 2 mars 2009 à 20:19
merci bcp bcp bcp apparemment c'est bien bella's lullaby mais il y a plrs versions... encore merci!!!
Répondre
axel-55adeline - 23 nov. 2010 à 14:04
je tee pris sur facebook pour avoir des info sur les musique silteplaii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
celle que joue Edward c'est bien bella's lullaby de carter burwell...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut !
je voulais savoir si vous conaissez un site ou je peux trouver les partitions pour piano de Bella's lullaby de carter burwell je trouve la musique magnifique et apparemment assez simple a jouer .Je compte sur vous merci !!!
lolodeximotsdepasse - 21 févr. 2009 à 11:58
http://modernpianomusic.com/...
voici la partition de bella's lullaby si tu veux!
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'aimerais beaucoup une partition pour piano de "clair de lune " si quelqu'un a un site.
Voila merci beaucoup bisous
pianodotsLaura - 11 mars 2011 à 11:55
Partition version simplifiée avec tuto vidéo disponible ici http://www.pianodots.com/partition-piano-titre.php?g=clair-de-lune&ida=88&id=88
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non ce ne sont pas les mêmes musiques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
executivpro.com/music/clairdelunesheets1.html

J'espère t'avoir aidé (j'ai mis du temps à la trouver ). Il y a 6 pages.
lolodexiGirlmat - 22 févr. 2009 à 19:28
cool! merci beaucoup pour claire de lune!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c la même musique et c'est bella's lulla by (Carter Burwell) mais il y a plusieurs versions...fo prendre la officielle
bumbilittle--heaven-x - 2 mars 2009 à 20:30
merci bcp j'ai réussit à l'écouter et maintenant je vais essayer de l'avoir encore merci bcp!!! :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non ce n'est pas la mm musique celle qu'il ecoute ds sa chambre est celle de debussy, clair de lune et l'autre c'est lui qui l'a ecrit je pense .XXXbisoux aude
Anna001dodette - 17 févr. 2009 à 21:35
oui moi, aussi je cherche une partition pour twilight! c'est urgent! merci de me répondre
Répondre
lolodexidodette - 22 févr. 2009 à 19:25
Au moment ou Bella lui demande ce qu'il éoute et qu'elle met la musique c'est claire de lune si si! Si c'est celle ou edward et bella sont dans la chambre de bella c'est"the lion fell in love with the lamb"
voilà
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
modernpianomusic.com
J'espère vous avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ! merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement dans le film bella dit quelle aime le claire de lune donc la musique quil ecoutent alors cherche sur le net <la musique claire de lune dans twilight>.

ciao
jade
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique quand edward joue au piano je sais que c'est pas bella's lullaby sans n'est une autre dite moi si vous connaissez merci a tus
ju'lili - 11 août 2010 à 20:09
c'est "i dreamt of edward"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
Moi je cherche deseperement la melodie qui fait pleurer
que ma jouer ma correspondante il me semble que c 'est crepuscule mais je ne le trouve pas en video
est ce que quelqu un sait ce qu il faut que je tape sur youtube ou autre pour avoir la melodie
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai vu les 3 volumes de Twilight sur ce site.
http://www.tapartition.com/20-Bo-films?p=2

Par contre, vous savez s'il y a des variantes suivants les instruments?
Je suis pianiste et je commence à jouer en duo avec un guitariste.
Mais je ne sais pas si c'est possible sur ce genre de mélodies.

Si quelqu'un a fait l'expérience et surtout çà existe ces partitions pour guitare?
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je peux te donner une réponse à ton problème car j'ai posé la meme question à une amie .Ce qu'elle m'a répondu que les deux musique sont les memes parce que Edward a composé cette berceuse pour Bella.Elle s'appelle Bella's Lullaby dans le film mais son vrai nom est Rivers Flow in You.Je connais un site ou tu peux apprendre facillement cette berceuse et sa s'appelle Rivers Flow in You tuto.A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Partition du Clair de Lune en version simplifiée avec tuto vidéo disponible ici : http://www.pianodots.com/partition-piano-titre.php?g=clair-de-lune&ida=88&id=88
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?