Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Evil genius est vista bug [Résolu]

cartmans 98Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 23:26
Bonjour,je vient vous voir car je ne n'arive pas à faire marcher evil genius sous vista apres que j'ai fini l'instalation du jeux je clique sur l'executable du jeux rien ne sa passe
je presise j'ai deja mis la compatibiliter xp mais rien n'i fait
je me demandé si quelquin aurai une reponse à mon probleme
existe t'il un programme comme dos box qui pourai emuler windows xp afin de faire tourner se jeux qui et vrement bien il fait parti des genre dunjon keeper
je vous en prix
merci
Lire la suite 

Evil genius est vista bug »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'ai la soluce pour vista une fois le jeux instaler sur votre becane ne cliquer pas de suite sur le racourci clic droit proprieté compatibilité xp puis vous pouver enfin le lancer et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le jeu d'origine n'est pas compatible sous Vista...

Tu peux te procurer la version remasterisée compatible Vista et Seven (et 64 bits) chez DotEmu à l'adresse suivante :

http://www.dotemu.com/en/download-game/302/evil-genius
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « evil genius est vista bug » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?