Rechercher : dans
Par :

Configuration messagerie adresse free fai sfr

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 18:42:18 bebert202743, le 21 jan 2009 à 16:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment configurer ma messagerie sachant que mon adresse e-mail est chez free @free et que mon fai est sfr.
j'ai essayé plusieurs config aucune ne marche.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « configuration messagerie adresse free fai sfr » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...

1

jess24, le 21 jan 2009 à 16:15:47

Bonjour,

normalement pop.free.fr et smtp.sfr.fr (ou neuf)

@+

Répondre à jess24

2

bebert202743, le 21 jan 2009 à 18:42:18

Merci je vais essayer

Répondre à bebert202743