Rechercher : dans
Par :

BEAT BOX

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:41:48 djderoin, le 21 jan 2009 à 16:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer des videos sur mon aurdinateur sa serais sympas

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BEAT BOX » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Télécharger Windows in a Box VoirNe perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez passer par des centaines de clics sans fin à travers le système opérationnel pour configurer un réglage défini. Windows in a box...

1

dyllan, le 21 jan 2009 à 16:16:09
  • +7

Bonjour,

le beat box s'apprend en travaillant énormément, tous les jours, tu répète un schéma, tu en fais en te baladant..Etc pour entrainer les muscle de ta bouche à bouger très vite et raccourcir les blancs entre chaque onomatopées.

Regarde sur Youtube et tape beat box. Tu peux aussi regardé sur dailymotion. Les vidéos te donne des idées d'enchainement.

Tu trouvera de bonnes vidéos de beardy man par exemple ^^

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

Thomasss, le 23 jan 2009 à 10:17:18
  • +6

Il y a ce site en français qui est pas mal pour apprendre :
http://www.beatboxblog.fr

Répondre à Thomasss

3

kuz, le 26 avr 2009 à 14:43:12
  • +1

Saluut moi je saii en faiire si tu veyut prend mon msn

Répondre à kuz

5

Feck-TO, le 9 aoû 2009 à 17:30:48

Moi aussi je veux ton email s.v.p

Répondre à Feck-TO

7

amandine2b, le 22 nov 2009 à 11:41:48

Salut!
jaimerais apprendre le beat box, tu veut bien m"pprendre?

Répondre à amandine2b

4

DJCHARLES, le 26 avr 2009 à 18:43:04

Bonjour à toi oui je veut bien ton adresse msn pou apprendre le beat box

Répondre à DJCHARLES

6

aymeric, le 24 oct 2009 à 13:31:51

Oui

Répondre à aymeric
Collection CommentÇaMarche.net