Posez votre question Signaler

Logiciels d'application [Fermé]

hichemgalilee 2Messages postés dimanche 3 octobre 2004Date d'inscription 16 octobre 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 22:20
bonjour.....
je cherche une défition pour les" logiciel d'application", leur evolution ,leur utlisation dans le domaine de la gestion.s
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
les logiciels d'application se sont des logiciels ou des programmes qui fonctionnent en présence d'un système d'exploitation. ils permettent à l'utilisateur de produire, lire mieux présenter, publier, communiquer des documents des domaines très variés

dido- 30 oct. 2011 à 00:09
je veux un exemple s'il vous plait
jorelle sindy- 6 nov. 2011 à 12:26
je ne sait pas
nezha- 20 déc. 2011 à 23:36
microsoft word
microsoft excel
microsoft power point
paint
photoschop
photo filtre
mima- 7 mars 2012 à 22:20
c trés courte mé comme meme merci
Réponse
+27
moins plus
Bonsoir/bonjour ! je suis un jeune étudiant en informatique de gestion ,SVP j'aimerais avoir unn support de cours sur tous les 3 types de logiciels: leurs caractéristiques ,ect... merci et à la prochaine.

Réponse
+18
moins plus
des infos pour mon devoir classe

samy- 10 mai 2009 à 18:09
quels sont les logiciels d'application?
nora- 14 déc. 2010 à 13:12
j'vx savoir des ex sur les logiciels d'application
j-prime- 11 févr. 2011 à 00:30
des logiciel d'application pour portable
Réponse
+13
moins plus
salut je connais un super site qui pourrat donner la réponse a ta question mais c assez complikez vas sur http://www.touslesdriverscom tu vas ensuite ds le forum mé tu dois créer un login pour pouvoir poster des messages tiens nous o courant ;)

Ce document intitulé «  logiciels d'application  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.