Posez votre question Signaler

Logiciels d'application [Fermé]

hichemgalilee 2Messages postés dimanche 3 octobre 2004Date d'inscription 16 octobre 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 22:20
bonjour.....
je cherche une défition pour les" logiciel d'application", leur evolution ,leur utlisation dans le domaine de la gestion.s
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
les logiciels d'application se sont des logiciels ou des programmes qui fonctionnent en présence d'un système d'exploitation. ils permettent à l'utilisateur de produire, lire mieux présenter, publier, communiquer des documents des domaines très variés

dido- 30 oct. 2011 à 00:09
je veux un exemple s'il vous plait
jorelle sindy- 6 nov. 2011 à 12:26
je ne sait pas
nezha- 20 déc. 2011 à 23:36
microsoft word
microsoft excel
microsoft power point
paint
photoschop
photo filtre
mima- 7 mars 2012 à 22:20
c trés courte mé comme meme merci
Réponse
+27
moins plus
Bonsoir/bonjour ! je suis un jeune étudiant en informatique de gestion ,SVP j'aimerais avoir unn support de cours sur tous les 3 types de logiciels: leurs caractéristiques ,ect... merci et à la prochaine.

Réponse
+18
moins plus
des infos pour mon devoir classe

samy- 10 mai 2009 à 18:09
quels sont les logiciels d'application?
nora- 14 déc. 2010 à 13:12
j'vx savoir des ex sur les logiciels d'application
j-prime- 11 févr. 2011 à 00:30
des logiciel d'application pour portable
Réponse
+13
moins plus
salut je connais un super site qui pourrat donner la réponse a ta question mais c assez complikez vas sur http://www.touslesdriverscom tu vas ensuite ds le forum mé tu dois créer un login pour pouvoir poster des messages tiens nous o courant ;)