Rechercher : dans
Par :

Musique Electronique

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 17:06:30 pas_d'idéeeee, le 21 jan 2009 à 15:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelquechose (je ne connais pas le nom :S) que tous les producteurs de house utilisent. Pour être plus précis si l'on prend un exemple :
j'écoute une chanson, soudain c'est le break, les voix partent etc... puis la musique monte, les caisses claires accélèrent et là se trouve le fameu petit truc dont je ne connais pas le nom.
Si quelqu'un peut m'aider merci :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musique Electronique » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

montana88, le 21 jan 2009 à 16:33:19

Salut

c est quoi ce petit truc en gros un effet de voix, un clac, un scratch

c est un son,une coupure sonore ????

Répondre à montana88

2

pas_d'idéeeee, le 21 jan 2009 à 16:46:50

C'est un son qui sert de transition, un genre de "shhhhhh" ou "fffffff" dont le volume augmente au fil du temps allez voir ce lien => http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=396868824
Le morceau "Pussy M" à 1min48sec c'est le genre de son que je cherche

Répondre à pas_d'idéeeee

3

montana88, le 21 jan 2009 à 16:54:29

Ok d accord je comprend mieux maintenant

je sais pas le nom que ca peut avoir mais je pense qu avec une double platine tu le fait grace aux commande audio

je peux pas t en dire plus c'est un mix voila tout enfin je pense

a+

Répondre à montana88

4

pas_d'idéeeee, le 21 jan 2009 à 17:06:30

Ok merci

Répondre à pas_d'idéeeee