Rechercher : dans
Par :

Installer firmware pour psp

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 15:20:35 julien du 5.6, le 21 jan 2009 à 15:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je mis connais pas en psp mais j'ai une psp slim et lite 2004 et je voudrai installer des jeu sur ma psp mais il faut que j'installe un firmware mais je sai pas comment faire car des j'en telecharge un il me disent d'installer d'autre truc que j'arrive pas a instaler .ma psp n'est pas craké . voila merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installer firmware pour psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

1

howard11, le 21 jan 2009 à 15:20:35

Il faut que tu a un battery pandora et aussi il faut que cette batterie soit chnager a 90% et aussi une des version disponilbe pour ta psp

Répondre à howard11
Collection CommentÇaMarche.net