Rechercher : dans
Par :

Cherche chanson des 113 (ou Rim K seul) parla

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 20:03:02 charlus92, le 21 jan 2009 à 15:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonnour, je cherche une chanson des 113 (ou Rim K seul) dont je n'arrive plus a trouver le titre.

La chanson débute par: "Je suis née dans les montagnes du Riff, dans un massif, près de Kadama, en octobre le 6...."

Et le refrain:"Mon corps est remplis de THC, je rentre dans ta tête et je te fais mediter, des fois je me fais rouler dans du papier......"

Merci de merépondre dèq sue possible.

Meilleures réponses pour « Cherche chanson des 113 (ou Rim K seul) parla » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Modifier une variable en lecture seule VoirSolution 1 Une variable déclarée en lecture seule ne peut pas être modifiée dans le processus en cours. Toutefois, si la variable est exportée dans un shell fils, elle pourra être modifiée.#!/bin/bash if [ "$PROC_PID" != "$PPID" ]; then ...

1

charlus92, le 21 jan 2009 à 16:39:28
  • +1

Je m'auto repond. J'ai trouvé. C'est Traffic

Répondre à charlus92

2

vscrew, le 6 mar 2009 à 23:09:09

Moi aussi je recherche le titre de cette chanson et je trouve rien.
Et avec traffic rien non plus.
HELP

Répondre à vscrew

3

Ashamana, le 19 jun 2009 à 20:03:02

C'est Traffic de 113 feat Daddy Mory

Répondre à Ashamana
Collection CommentÇaMarche.net