Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[C#] - Ecouter des ports TCP

skyline86 13Messages postés 21 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2009 à 09:42
Bonjour,
Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les informations et je les inserts dans ma base de données.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment écouter des ports en local, et comment récupérer les informations reçu dans chaque trame.
Merci d'avance.
Cordialement
Lire la suite 

[C#] - Ecouter des ports TCP »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
je ne veux pas un programme déjà existant j'en ai besoin pour le programme que je suis entrain de faire.

Merci de m'aider
noaie - 2 avril 2009 à 09:42
Bonjour,

ce que tu cherches a faire c'est un sniffer

va sur

http://www.codeproject.com/KB/IP/CSNetworkSniffer.aspx
(en anglais dsl)

c'est un article en C# sur les sniffer il utilise les RAW socket

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Avant de vouloir créer ton programme, il faudrait peu être apprendre les bases du réseau !
D'ailleurs personnelement je n'en vois pas l'utilité car il existe déjà une multitude de ce genre de programme ...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [C#] - Ecouter des ports TCP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?