Rechercher : dans
Par :

Asus hdav en hdmi et CG ?

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 16:47:23 B.Picsou, le 21 jan 2009 à 14:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'interroge sur une question:
je compte acheter une carte son asus hdav 1.3 deluxe (avec hdmi 1.3) et une carte graphique nvidia geforce gtx260
mais si je branche mon écran en hdmi sur ma carte son, pourrai-je bénéficier de ma CG ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « asus hdav en hdmi et CG ? » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...

1

B.Picsou, le 21 jan 2009 à 15:45:14

Up

Répondre à B.Picsou

2

B.Picsou, le 21 jan 2009 à 15:49:36

Sinon, pouvez-vous me dire si avec des enceintes connectées à la carte directement (genre logitech G51 ou harman/kardon hkts 11), on peut avoir du dts hd sans passer par un ampli ???????

Répondre à B.Picsou

3

B.Picsou, le 21 jan 2009 à 18:01:44

Re-up

Répondre à B.Picsou

4

B.Picsou, le 22 jan 2009 à 16:47:23

Bon dernier up on sait jamais

Répondre à B.Picsou