Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp4 non reconnu

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 22:29:05 ssbroly, le 21 jan 2009 à 14:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jai un lecteur mp4; je le branche il s'allume mais il n'est pas reconnu ds le poste de trravail .. merci de m'aider!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « lecteur mp4 non reconnu » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

tchaning, le 21 jan 2009 à 14:10:42

Normal il a eu peur de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAH

bon suis cela.

demarrer==> panneau de configuration==> outils d'administration ===> gestion de l'ordinateur

A la nouvelle fenetre tu vas dans ==> gestion des disques , Sur la droite tu devrai apercevois ton lecteur MP4 ..

Fais un clique droit sur celui ci , et choisir :" modifier la lettre du chemin d'acces " ( tu choisi alors une lettre non attribuer ).

tu valide , tu ferme tout ...

Va sur le poste de travail , et BIM il t'aime à NOUVEAU.. N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas . 
Merci 

Répondre à tchaning

2

ssbroly, le 21 jan 2009 à 16:14:51

Lool ok =) merci bien! ><

Répondre à ssbroly

3

coralie44600, le 8 aoû 2009 à 22:29:05

Cela ne fonctionne pas avec moi!! :(

Répondre à coralie44600
Collection CommentÇaMarche.net