Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir excel vers csv

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 14:08:39 caporay, le 21 jan 2009 à 13:56:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel gratuit pour convertir un fichier excel vers csv ainsi, je pourais insérer mes données dans ma bdd phpmyadmy.
quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour convertir excel vers csv » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS Voir Comme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Dalida, le 21 jan 2009 à 13:58:41

Salut,

dans Excel tu fais "Enregistrer sous…" ou "Exporter", je ne sais plus mais il le fait directement.

si tu n'as pas Excel, prend OOo !
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

3

caporay, le 21 jan 2009 à 14:08:39
  • +1

Merci ça marche avec la méthode "enrégistrer sous" de excel
Merci
Bonne journée

Répondre à caporay

2

newfire, le 21 jan 2009 à 13:59:22

Bonjour,
après une brève recherche, je pense que ceci correspond peut être à tes attentes?
Bonne journée Si tu dis avoir tout essayé et que ça ne marche toujours pas­...
c'est que tu es un menteur :p

Répondre à newfire