Codecs pour lecteur dvd divx techwood

Fermé
pauline - 16 oct. 2004 à 14:34
 corem - 13 juil. 2010 à 12:55
bonjour!je recherche les codecs pour mon lecteur divx c'est un techwood.ou pourrai je les trouver???merci d'avance.pauline
A voir également:

43 réponses

Ca dépend c'est koi comme référence si c'est le 5050s tu la trouvera sur le site de Vestel si c'est un 550 s pas encore de MAJ
2
Bonjour
Je recherche le site ou je pourrai trouver les codecs de mise à jour pour mon lecteur divix techwood ref 6020S.
Merci d'avance a vous pourlareponse.
0
Salut Steph,

ton prob de codecs pour 5020s est-il résolu??
0
bonjour je cherche les codec pour mon lecteur dvd dvx techwood 5020s mon probleme est que mon lecteur ne li pas tous les divx surtou les divx ressament telecharger si vous aver une reponsse amon probleme se serrai gentil de votre part de maider merci a tous
0
salut j'ai vu ton message je viens d'acheter ce lecteur et j'ai le meme probleme si tu a trouver un site peut tu me le renseigner moi je ferait de meme si je trouve quelque chose @+
0
Salutations de Belgique !!
En effet, il n'y a pas encore de "Firmware" pour ce modèle
Je viens de faire l'acquisition d'un DVX 5020S (multizones)il y a 8 jours et en effet il à des difficultés avec le format XVID assez souvent utilisé à l'encodage pour des questions de rapidité. A part celà il accepte tout les formats; divx3 divx4 divx5 mpeg vcd svcd et dvd.
Si tu possède un PC, je te conseille de télécharger le petit logiciel de transform "CURVAVI" (gratos). Ce logiciel transforme rapidement tout les formats Divx en Divx5 qui seront acceptés par ton lecteur. Bonne chance
0
merci a tous pour votre aide concernent le lecteur dvx techwood aparament nous avons tous le meme probleme et il n'y a toujour pas de mise a jour disponible il nous faudra ancord patiente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Patou

Je te remerciepour ta reponse et ca repond a ce que je pensais uite a mes recherches que j'avais effetué sur le net.
Je te tiendrai au courant si j'ai du nouveau dans les prochaines
semaines.
En esperant te recontacter prochainement,un bonjour de France (valenciennes si tu vois ou c'est) et a tres bientot.

Et bonnes fetes de fin d'années.

Steph.
0
je recherche la mise a jour pour dvx 6020 s
0
moi aussi je cherche les codecs pour le 6020s que faire????????????
0
Bonsoir de Belgique

Tu peux essayer par le lien suivant, mais attention aux procédures, car ces bécanes sont chatouilleuses avec les "mise à jour"ou "firmware". Bien respecter la procédure surtout.

C'est le seul site qui donne une information sur ton modèle, alors je suis un peu sur la réserve.

Moi je possède un 5020s et pour celui-là, tintin, rien à trouver, mais pour le moment pas besoin, il lit TOUT sauf les rondelles de saucisson.

http://vestel-france.fr/vesdivx/techwood/dl_dvx6020s.htm

Bonne chance à toi
0
bonjour patou j'ai essayé d'ouvrir ton cite mais il ne s'ouvre pas je cherche a faire une mise a jour sur un techwood dw 2805 Merci d'avance pour votre aide
0
je viens d'acheter mon lecteur dvd 5020 s mais pas de son pour bcp de mes divx mais bien l'image. Que faire ?? Aller l'échanger ?? aidez-moi.......!!!!
0
Salut Greg,

ton problème de son est assez étrange car apparemment comme tu le signales, celà n'arrive pas avec TOUS tes Divx.

Ecoute, je pense qu'en principe, si tu peut en "entendre " certains, c'est que ton lecteur "Décode", donc tu devrais avoir le son sur TOUS. Celà ne me paraît pas être un problème de lecteur, mais plutôt un problème d'encodage son de certains de tes Divx.

Tu devrais quand même vérifier ceux-ci sur ton PC avant de rentrer ton 5020s en garantie au risque de passer pour un "rigolo" auprès de ton revendeur.

Les encodages de Divx, sont tellement variés et complexes que ce phénomène peut arriver, j'en ai déjà fait l'expérience moi même à de nombreuses reprises.

Tu peut éventuellement tenter un "réencodage" de tes films avec le petit logiciel gratuit et efficace qui s'appelle "CURVAVI" qui réencode rapidement tes films en Divx 5 avec son MP3.

Tu peux me recontacter si tu veux pour une discussion à ce sujet.

Bonne chance
0
greg > Patou1945
12 déc. 2004 à 19:48
salut, ok c'est très gentil, mais je n'arrive pas a trouver CURVAVI sur le net......???
0
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques mois un lecteur techwood 5020s, qui jusqu'à présent fonctionne plutôt bien (pourvu que ça dur!!!), mais lors de la lecture de DIVX je ne peut pas faire une avance rapide ou un retour rapide ou pire une pause !!!!
Je suis allé sur le site vestel pour télécharger les codecs, résultat nul car non dispo!!! AU SECOURS !!!!
0
Sazlut Tof,

tu as raisons, les avances rapides et pauses ne fonctionnent qu'avec "certains Divx", mais par dessus le marché, quand on parvient à avancer x2, x4 ... x16, on ne parvient plus à arrêter cette manoeuvre. Plus d'accès par la télécommande.

Celà me rappelle un peu ce qui se passait avec les premier "lecteur Divx" sur PC.

Je penses que nous devrons prendre un peu notre mal en patience et attendre les premiers "Firmware" de mise à jour. J'ai un ami qui à eu ce phénomène également avec un lecteur "KISS" qui pourtant fait partie du Top, et il a fallut que les première mise à jour d 'usine sortent pour que ça s'arrange.

Alors, prenons patience, car il faut avouer que le rapport "qualité-prix" de cette bécane est quand même intérressant.

Ciao
0
salut patou,

j'ai bien lu ton message mais pour avoir ce petit logitiel dont tu me parle comment je fait ???
0
Hello,

le plus simple est de le trouver par "Google", tu tapes "curvavi" et tu sélectionnes le site de téléchargement.

Si tu ne télécharges que "curvavi béta", tu auras aussi besoin d'installer "virtualdub" dans ton PC. Tu sais également le trouver par Google.

Ces fichiers sont à installer chacun dans un dossier que tu auras créé et lorsque tu chargeras ton divx à réencoder, curvavi te demandera le "chemin de virtualdub" que tu lui indique, puisque tu l'auras décodé dans un fichier spécifiquement créé( celà n'arrive qu'à la première utilisation)

A ta dispo pour toute info à ce sujet
0
Pour réencoder mes divx je ne trouve pas curvavi, pourrais t'on m'orienter peut etre sur un autre, dr divx le fait aussi mais malheureusement plus que 12 jours d'essaie gratos après je devrais ou trouver des clefs ou l'acheter ou alors trouver un logitiel gratos pour encoder mes divx. Que faire ?? Help me
0
Bonsoir Greg,

tu trouveras CURVAVI et Virtual Mod sur le lien suivants :

http://membres.lycos.fr/titifont/

Si tu as une version Dr Divx, contacte moi directement sur mon Email : jcvolon@swing.be
je peut t'aider à prolonger la durée en fonction du typa de version que tu as, la 1.01,(je l'ai acheté), la 1.02,1.03 ou 1.04.

Je t'expliquerai la procédure.

Quant à CURVAVI que tu trouveras sur le lien que je t'ai donné plus haut, ne pas oublier de télécharger également Virtual Dub, ce logiiciel est nécessaire au décodage encodage.

Utilise mon mail pour nos contacts futurs à ce sujet cart il se peut que je puisse t'envoyer des"choses utiles" en annexe.

A+.... Patou
0
merci a tous pour ces precision, je vais essayer avec mon lecteur, je desesperai de pouvoir le faire evoluer.
0
salut a tous
mon souci avec mon lecteur techwood dvx 550 s j'ai un mauvais son sur certains divx.Sur mon pc c' est nickel et lorsque je les scans avec GSpot celui me reconnait les codecs audio Fraunhofer IIS MPEG Layer-3 Codec ou MPEG Layer-3Decoder pouvez vous m'aider pour les installer
0
Bonjour Cinéphil,

As tu déjà essayer de réencoder un mauvais son?

Tu pourrais faire cette expérience, ça prend un peu de temps mais il n'y a que le résultat qui compte n'est ce pas!

la manoeuvre est la suivante: il faut "démultipexer" ton filme pour séparer le son de l'image, réencoder le son normaliser et remultiplexer ton film avec le nouveau son.

Tu trouveras tous les prog nécessaires à cette manipulation dans "NEODIVX" . C'est bien complet et gratos.

Si tu peut trouver la version 8D, elle plus conviviale que les version plus récentes telles que 9.2 ou 9.3 Crystal Fusion.

Bonne chance!
0
Bonjour
Je voulait savoir si mon lecteur dvd TECHWOOD DVX 5050S lit les dvd Zone1 ??
a bientot
0
le lecteur dvx 550 s lit tout les formats sauf les dvd+r un ami a un 5050 et apparement ce serait la meme chose
bonne journee a tous
0
Jai un 550s j avais le meme soucis sur des deux lecteurs que j ai acheté et j'ai fait échangé le deuxième en garantie chez Planète Saurn On en a essayé 2 sur place pour en trouver un qui marche mais maintenant ç est bon il lit meme les DVD RW + et -
0
merci a toi patou 1945 je ferai des essaisq et te tiendrai au courant de mes resultat encore merci et bonne suite a tous
0
paolo83000 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
4 mars 2005 à 16:13
bonjour! j'ai installé la soi disant derniere mise a jour de mon lecteur divx techwood 5050s c'est a dire la version 1.185, tout est ok jusque la sauf que:
en testant un divx sur la platine il ya qq temps, l'image est impeccable alors qu'il n'y a pas de son, tandis que sur le pc ca marche impecc, ya t'il un truc a encoder ou existe t'il eventuellement une derniere mise a jour!
qq1 peut il me tenir au courant sp
merci a tous, a+
0
jé fé dé mise a jour pour mon techwood 550s sur le site : www.savdvd.com mé maintenant tou é en englé !!! fé chié!!
si klkin trouve de nouvelle MAJ . ME prévenir . MERCI
0
http://vestel-france.fr/vesdivx/techwood/index_dvx550s.htm

voila cette adresse la est top pour les mises a jours je l ai fait sur le mien et top sauf quelques codecs qui ne passeront sans doute jamais
bye
0
laurence > peg
24 nov. 2005 à 14:28
Bonjour
j'essaie de mettre à jour mon divx techwood 550s et je n'y arrive pas j'ai trouver un site http://vestel-france.fr/vesdivx/techwood/index_dv550s.htm. cela me dit que sa n'existe plus. Quel est le site que je doit prendre pour une mise à jour
merci à bientôt
0
je cherche les mises à jour de techwood 550s désespérément
apparament je ne suis pas le seulsi un genie les a trouvé qu'il en fasse profiter gentiment lesmalheureux qui les cherchent.. merci
0
Bonjour

Je n'arrive pas a mettre à jour mon divx. on me demande d'installer nero burning rom. est ce normal ? Dis moi comment je dois faire
Merci beaucoup
0