Xbox 360, bouton power rouge !!

Résolu/Fermé
vanou13 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 21 janv. 2009 à 13:53
 mummy45 - 1 oct. 2019 à 13:32
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360. Quand j'appuy sur le bouton power, rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entend le bruit du ventilateur, aussi le bouton power clignote en rouge. J'ai débranché mais ça a rien changer. J'éspère que quelqun'un sait d'ou ça vient.

Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

Psychopatiik Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 43
11 avril 2009 à 13:03
Franchement sans déconé met ta xbox 360 dans une serviette de bain (sèche) sans aucun CD dedans et tu la fait tourné a vide pendant 30 minutes (dans la serviette bien sur ==> bien enfermé)
et apres tu l"éteint tu la laisse refroidir le mm temps et normalement sa marche.
voila mec
c'est un amis qui ma dit de faire ça, j'ai pas poser de question et le pire sa à marché... 1 heure après je pouvé jouer tranquille

ENJOY !!


c'est bien pour la griller sa
44
merci merciiiii c'est dingue mais ça fonctionne parfaitement ! je n'y croyais pas mais quitte a essayer qq chose j'ai essayé et ça maaaaaaaarche !!!!!!! merciiiii !
4
désolée pour les septiques MAIS je viens d'essayer la technique parce que ma xbox 360 ne fonctionnait plus depuis 2 jours, en me disant je n'ai rien à perdre de toute façon et j'y ai tout gagné puisque la console fonctionne à nouveau - Je suis mère de famille de 45 ans et aucun intérêt quelconque à dire que cela fonctionne si ce n'est de dépanner d'autres désespérés comme moi !! tenter le coup, on ne sait jamais et c gratuit !
0