Rechercher : dans
Par :

Instruction 0x005368e1 à l'arrêt !!!

Dernière réponse le 20 jan 2007 à 20:08:32 BP, le 16 oct 2004 à 14:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un Athlon XP avec WIN XP PRO dessus.
A l'arrêt du PC, j'ai le mesage suivant "instruction "0x005368e1" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être read.
Très peu de références à ce prob trouvées dans google, exceptés un autre appel à l'aide sur un forum US et un autre corrélant ça avec le SP2.

NB : je n'ai pas installé le SP2, j'ai SYGATE PERSONAL FIREWALL en protec et AVG.

à l'aiiiiiide !

Thanx

Meilleures réponses pour « Instruction 0x005368e1 à l'arrêt !!! » dans :
Instructions arithmétiques et logiques en assembleur Voir Les instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions...
Liste des instructions en assembleur Voir Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Instruction en assembleur Voir A quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Instructions d'affectation VoirQu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

Marc, le 19 jan 2007 à 21:17:28

Salut moi aussi jai le meme probleme je sais que cela est causé par Sygate firewall mais je ne sais pas comment y rémédier, si tas trouvé la solution peux tu menvoyer un mail avec la solution .... destroyers_666@hotmail.com

Répondre à Marc

2

vil coyote, le 20 jan 2007 à 02:27:43

Et pourquoi par mél,autant poster la solution ici,que ceux qui rencontreront ce pbm puissent en profiter,c'est d'ailleur l'esprit du site.... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

3

BP, le 20 jan 2007 à 20:08:32

Bon, alors , merci des deux derniers post, mais depuis 2004, j'ai changé de PC, et j'avoue que tellement d'eau a coulé sous les ponts que je ne me souviens ni du problème ni de la soluce.
J'ai probablement tout réinstallé.

Répondre à BP