Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instruction 0x005368e1 à l'arrêt !!! [Résolu]

BP - Dernière réponse le 20 janv. 2007 à 20:08
Bonjour à tous,

j'ai un Athlon XP avec WIN XP PRO dessus.
A l'arrêt du PC, j'ai le mesage suivant "instruction "0x005368e1" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être read.
Très peu de références à ce prob trouvées dans google, exceptés un autre appel à l'aide sur un forum US et un autre corrélant ça avec le SP2.

NB : je n'ai pas installé le SP2, j'ai SYGATE PERSONAL FIREWALL en protec et AVG.

à l'aiiiiiide !

Thanx
Lire la suite 

Instruction 0x005368e1 à l'arrêt »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi jai le meme probleme je sais que cela est causé par Sygate firewall mais je ne sais pas comment y rémédier, si tas trouvé la solution peux tu menvoyer un mail avec la solution .... destroyers_666@hotmail.com
vil coyote- 20 janv. 2007 à 02:27
Et pourquoi par mél,autant poster la solution ici,que ceux qui rencontreront ce pbm puissent en profiter,c'est d'ailleur l'esprit du site....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, alors , merci des deux derniers post, mais depuis 2004, j'ai changé de PC, et j'avoue que tellement d'eau a coulé sous les ponts que je ne me souviens ni du problème ni de la soluce.
J'ai probablement tout réinstallé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Instruction 0x005368e1 à l'arrêt !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?