Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Instruction 0x005368e1 à l'arrêt !!!

BP, le samedi 16 octobre 2004 à 14:28:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un Athlon XP avec WIN XP PRO dessus.
A l'arrêt du PC, j'ai le mesage suivant "instruction "0x005368e1" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être read.
Très peu de références à ce prob trouvées dans google, exceptés un autre appel à l'aide sur un forum US et un autre corrélant ça avec le SP2.

NB : je n'ai pas installé le SP2, j'ai SYGATE PERSONAL FIREWALL en protec et AVG.

à l'aiiiiiide !

Thanx

1

Marc, le vendredi 19 janvier 2007 à 21:17:28

Salut moi aussi jai le meme probleme je sais que cela est causé par Sygate firewall mais je ne sais pas comment y rémédier, si tas trouvé la solution peux tu menvoyer un mail avec la solution .... destroyers_666@hotmail.com

Répondre à Marc

2

vil coyote, le samedi 20 janvier 2007 à 02:27:43

Et pourquoi par mél,autant poster la solution ici,que ceux qui rencontreront ce pbm puissent en profiter,c'est d'ailleur l'esprit du site.... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

3

BP, le samedi 20 janvier 2007 à 20:08:32

Bon, alors , merci des deux derniers post, mais depuis 2004, j'ai changé de PC, et j'avoue que tellement d'eau a coulé sous les ponts que je ne me souviens ni du problème ni de la soluce.
J'ai probablement tout réinstallé.

Répondre à BP
Liste des instructions en assembleur Tableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et... www.commentcamarche.net/contents/asm/liste.php3
Instruction pour installer un driver (Résolu) Bonjour J'ai un fichier readme en anglais où sont ecrites les instruction pour installer un driver, mais je n'y comprend rien ! je suis sous mandrake 10.0 pouvez vous m'aidé a dechiffrer ca: ceci est juste les ordres a suivre pour l'installation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1006060-instruction-pour-installer-un-driver
Windows a récupéré d'un arret non planifier (Résolu) Bonjour, Voila deux jour que mon ordinateur redemarre une fois que je l'ai éteind. il m'affiche ensuite le message suivant: Windows a récupéré d'un arrêt non planifié signature du problème: Nom d'événement de problème: blue screen Version du système:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6283068-windows-a-recupere-d-un-arret-non-planifier
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=? (Résolu)Bonsoir, j'ai trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout = 5 ms mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550381-accelerer-l-arret-de-windows-hungapptimeout
Processeur NTVDM instruction non autorisée (Résolu)bonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le setup de WinPatrol: sous-system windows 16 bits- le processeur NTVDM a rencontré une instruction non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171426-processeur-ntvdm-instruction-non-autorisee
Démarrage /Arrêt oracle (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire quand l'instance shutdown reste bloquée sous oracle ? et quand j'utilise l'instruction "startup" sans arguements pour démarer ma base, qu'utilise Oracle en arrière plan ? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-9484194-demarrage-arret-oracle
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Javascript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jscond.php3
PHP - Structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcond.php3