Bonjour,
je dois convertir une affiche A3 faites sous photoshop qui a une taille de 120 MO a peu pres.
Comment la convertir sous pdf.
Merci de votre aide c est tres important et urgent.
Merci
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF.
PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Telecharge PDF Creator http://www.01net.com/... PDF Creator prend la forme d'une imprimante. Installe-le comme une imprimante. Quand tu est sur Photoshop, va dans Imprimer et choisis PDF Creator en imprimante ;)
Tu dois pouvoir le faire avec PDFCreator, qui te permettra d'avoir une imprimante virtuelle pour transformer ton fichier.
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Ca me dit que l image est trop grande et qu elle va etre rogner , je veu pas qu elle sois rogner.
je dois fournir l affiche a un imprimeur pour qu il me l imprime en A3 si elle est rogner elle sera plus en A3
Persone pour m aider???
une affcige A3 faite sous photoshop d une taille de 120 MO environ a convertir en pdf.
deja essayer avec pdf creator mais ca me dit que l image est trop grande pour la feuille donc la photo va etes tronquer.
Il est possible d'utiliser une version demo de photoshop récupérable sur le site d'adobe, il suffira ensuite d'ouvrir le fichier et de l'enregistrer sous en pdf.