Pack sécurité SFR non détecté par Windows

Résolu/Fermé
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 21 janv. 2009 à 13:15
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 18 févr. 2009 à 10:42
Bonjour à tous !!!

Alors je vous expose mon problème,
J'ai depuis peu mis à jour mon antivirus (pack sécurité n9uf) permettant de transformer le "pack sécurité n9uf" en " pack sécurité sfr " il n'y a juste le nom qui change ^^ , du fait de l'alliance n9uf et sfr, jusque là tout va bien...
Le problème se pose au niveau du centre de sécurité windows, qui me dit que je ne dispose d'aucun antivirus alors qu'il y en a bien un qui marche (pack sécurité sfr) et ce qui est bizarre c'est que depuis que j'ai mis a jour mon antivirus le centre de sécurité ne détecte plus du tout le pack sécurité, alors qu'avant il détecté le pack sécurité n9uf, mais depuis que c'est le pack sécurité sfr nada, rien y fait, pas du tout détecté...
- J'ai eu bo le désinstallé, pis le réinstallé et le remettre a jour pour transformer l'antivirus n9uf en sfr, et rien y fait le centre de sécurité Windows ne le détecte aucunement... (Quand il porte le nom neuf il le détecte mais quand il est mis a jour vers SFR pas du tout)
- J'ai méme essayer de télécharger le nouveau " pack sécurité sfr " (pour éviter de faire la mise jour neuf vers sfr que j'ai essayé et qui ne marche pas) sur le site officiel SFR, et le probléme est le méme, quand il est installé est fonctionnel, le centre de sécurité windows ne le détecte pas :-(
Mais apparement l'antivirus est fonctionnel :-(

Je crois que le centre de sécurité Windows préfére N9uf à SFR on dirait Xd! ^^

Fin sans rire, j'aimerai remédier à ce probléme trés vite car à chaque démarrage du pc, le centre de sécurité WINDOWS me broutte énormément en disant que je n'ai pas d'antivirus alors que c'est le cas =)

Merci de votre aide =)

Stifler59
A voir également:

4 réponses

Bonjour!! j'ai eu exactement le meme probleme..
J'ai tout desinstalle et j'ai reinstallé le pack neuf.
Du coup je me retrouve avec le pack securite de depart qui marche tres bien =)
1
Merci bcp All pure !!! =)
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
21 janv. 2009 à 13:45
SVP donnez moi un coup de pouce =)
Merci infiniment ^^
0
Stifler59 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 4
21 janv. 2009 à 17:24
Y aurai t-il quelqu'un qui puisse m'aider svp, HELP me! =)
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
18 févr. 2009 à 10:42
bonjour,

tu devrais simplement changer d'antivirus et en prendre un gratuit et performant type AVG ou ANTIVIR
0