Probléme avec le Formatage de mon Toshiba

Fermé
visaaa - 21 janv. 2009 à 12:28
 visaaaa - 26 janv. 2009 à 02:04
Bonjour,j'ai un Toshiba satellite A200-N24 je veux le formater mé j n'arrive pas dans l Xp un msg qu'il ne trouve pas un lecteur de disque dur et j'ai essayé avec Vista et ce le meme problem il a un disque dur FUJITSU MHY2160BH
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
21 janv. 2009 à 12:32
Salut,

Ton CD d'XP est sûrement trop vieux...Je te conseillerai des te créer un CD XP service pack 3 intégré avec Nlite, qui te permettra d'avoir une prise en charge SATA pour ton formatage, en revanche le fait que ton CD Vista n'y arrive pas non plus c'est bizarre...

Je te conseille d'aller faire un tour dans le BIOS et de regarder tes gestionnaires de disque dur...Ca vient peut être de là aussi.

Tiens moi au courant.
0
merci bcp au niveau du bios j très bien verifier mais j rien vu en fait j pris un cd vista ultimate edition et j ai pu formater le disque dur et il marche normalement maintenant mais je veux que vous me dite un anti virus aussi fiable pour l installer et merci en avant c gentil .
0
merci bcp au niveau du bios j très bien verifier mais j rien vu en fait j pris un cd vista ultimate edition et j ai pu formater le disque dur et il marche normalement maintenant mais je veux que vous me dite un anti virus aussi fiable pour l installer et merci en avant c gentil
0