Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb avec l installation hp laserjet 2420

TECHK79LAKEZ 1Messages postés 21 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 15:35
Bonjour,
je n arrive pas à faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 2420 , j ai telechargé sur le site hp les pilotes (peut etre je me suis trompé de pilote) mais sans succés , j ai un message d erreur lorsque je veux imprimer une page test .merci
Lire la suite 

Pb avec l installation hp laserjet 2420 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème que toi ! et ça fait plus d'un mois que je me casse la tête pour trouver la solution, donc si quelqu'un trouve, j'suis preneuse de la solution !

Merci !

Caro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrai éssayer avec un pilote (driver) pcl6 pour voir !
CARO - 23 avril 2009 à 16:44
J'ai déjà essayé mais sans succès !!!!!

Y a til autre chose à faire ?
Phil - 30 août 2009 à 11:48
Bonjour,

As tu trouver une solution, si oui je suis preneur, j'ai les mêmes problèmes. Pas de succes depuis plusieurs semaines.

Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le meme pb avec le câble usb (hp laser 2420), mais avec le câble parallele ça marche sans pb. essaie donc. LEGER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb avec l installation hp laserjet 2420 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?