Traktor Pro Nuo5

Fermé
Sebastian1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 21 janv. 2009 à 11:46
 bobo60150 - 23 déc. 2010 à 13:42
Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour controler Traktor Pro avec une table de mixage Nuo 5?!

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Tu dois en premier, tout installer, je veux dire, brancher tes platines sur la carte son " Audio 8 dj " dans les entrées "in"

Ensuite tu dois brancher ta carte son sur les entrées " in " de ta nuo5.

Après cela c'est plus compliqué, tu dois configurer le programme, pour cela renseigne toi sur des site car moi j'ai galèré mais avec persévérance j'y suis arrivé !

bonne chance ;)
1
Sebastian1982 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
17 juin 2009 à 16:24
Salut!

Merci pour ta réponse mais je comprend pas bien.. Si jamais j'ai pas de platines branchées sur la table c'est juste Traktor qui fait office de platine! Mon but est de controler les faders et les bass/mid/Hi de la Nuo5 sur Traktor.
Donc je dois brancher la table sur la carte son?! Mais je comprend pas comment cela va controler Traktor?!
Pour le mapping j'ai déjà mis l'option Nuo dans les paramètres mais il se passe jamais rien alors que la table est correctement branchée et configurée sur windows!

Merci!
0
Salut j'aimerais savoir comment installer les driver de la nuo 5 sur mon pc car je suis sous vista et le CD n'est pas compatible avec j'ai l'impression Cordialement
0