RIOLU

Résolu/Fermé
Matthias77 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 21 janv. 2009 à 11:18
 elekable - 8 avril 2010 à 19:54
Bonjour,
Comment avoir un RIOLU
Merci d'avance

16 réponses

Il faut aller à joliberges un marin dit on embarque et il et écris île de fer après il y a une grotte il faut trouver le chemin et il y a un homme qui demande pour passer une partie de la grotte et il soigne les pokémons il à un lucario il donne un oeuf en récompense et il y a un riolu à l'interieur et pour le faire évoluer il fau qu'il évolu par bonheur moi j'ai lucario.
11
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
22 août 2009 à 15:49
j'ai lucario niv.100 dans platine
0
inconu9 > poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
2 mars 2010 à 11:55
jai 1 lucario male un riolu femelle est 5 riolu male
0
comment a tu eu autan de riolu rep stp moi g un LUCARIO niv40 mais mon riolu a évoluer tro tra donc il a pa aurasphére
0
inconu9 > moi
7 mars 2010 à 11:53
i faut mettre un metamorphe et un lucario et taura des eouf de riolu
0
mé kommen tu fé si toi riolu a évolué tro tra en lucario é kil na pa apri aurasphére il n'y a pa un moyen pour en trouvé d'autre ???????????
0
tu doit aller a l'ile de fer. pour y aller il te suffit d'aller a joliberges (au sud ouest de sinnoh) et de prendre le bateau. une fois arrivé , tu devras faire une grotte et a la fin tu rencontrera un gars il te donnera l'oeuf de riolu

ps: n'oublie pas de liberer une place dans ton equipe avant d'aller chercher ton oeuf !!! Sinon tu devras recommencer
bonne chance !!!
5
reponce82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
12 juil. 2009 à 23:14
j'aimerai savoir comment on fait pour faire apraitre le mek
2
slt moi j' ai 2 riolou je cherche a le evoluer
1
Il evolura au niveau.29 en Lucario!!!!!!!!!!!!!!
0
commen ta fé pour en avoir deux ????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les remseignement mais quand j'arrive a la grotte la ou il y a plein de dresseurs je trouv personne(j'etais deja rantrer dans la grtte ya lomgtemp et quand j' ai lut vaut remseignement je fait se que vous avait dit mer ya personne alors que la première foi oui merci pour vaut reponce
0
reponce82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 14:28
c'est bon j'ai trouver merci a tou le monde
0
va a l'ille de fer il y a un gas en bleu qui vas te le donner apre avoir batu la team galaxi avec lui
0
tu va a l'ile de fer tu aura la team galaxi a battre tu sera aconpagner de quelqun qui te donnera a la fin quand tu a batu toute les equipes de la tean galaxi et il te donnera l'oeuf es cette oeuf contient riolu
0
ses facile tu te bat contre des dresseur et si sa marche pas tu l'echange avec un copain qui a pokemon est si il est au niveau 30 et que sa marche pas va sur www.pokebip.com est il n'est pas obliger d'etre au nivau 30 il peut avoir plus mes pas moin a par sit ta un coup de chance.
-1
reponce82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 14:30
ghg
-1
reponce82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 18:35
ou trouve ton des metalos (pokemon en metal a 4 pattes et une grosse croi blanche sur la tète)
merci de vos aide !(o_o)XD
-1
yo tuot le monde
31 juil. 2009 à 13:39
tu trouvera jamais d metalos dans la nature
0
Bonjour,
Voilà, j'ai échangé mon oeuf de riolu avant qu'il n'éclose. J'ai vu 149 pokémon et il me manque riolu. j'aimerais savoir ou le voir. apparament il y a un dresseur sur la route 217 pres de frimapic qui l'a mais je ne le trouve pas !!! Aidez moi
merci :)
-1
bonjour moi aussi je trouve pas riolu il me manque que riolu pour avoir le pokédex nationale donc sa ménèrve aider moi svp
-2
il faut aller a Joliberges,prendre le bateau qui te menera a l'ile de fer.ensuite,tu entre dans la grotte;tu prend a droite , tu vas jusqu'a une ascenseur et tu prend a gauche.la yaura un mec et tu devras l'amener vers un autre ascenseur(yaura plein de dresseurs)quand ty arrive il te donne un oeuf:c'est riolu(oubli pas de fair de la place dans ton equipe)
0
glagla > cm du 01
2 sept. 2009 à 15:46
merci pour l'astuce car je le trouV pa !!! C COOL
0
Je sais ou trouver Riolu suis les étapes:


1)Il faut aller à Unionpolis.

2)prendre la route qui va à Bonville.

3)S'arrêter devant la petite maison qui quitte Unionpolis.

4)Un montagnard y sera à côter.

5)IL faut lui parler.

6)Il te demandera si tu veux un oeuf tu lui répond OUI. (d'abord il faut avoir de la place ,ça veut dire pas avoir 6
pokémon avec toi).

7) l'oeuf éclosera dans 1 semaine!!!!!!!

j'espère que ça peut t'aider.bye.
0
inconu9 > enzo09
2 mars 2010 à 11:52
tes une pute deja ses un ptiravie qui sort est i faut pas atendre 1 semaine i faut faire au mions 16000pas avans son eclosion
0
family grignard Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 8
27 avril 2009 à 12:05
si tu veu je téchange riolu nivo 20 contre héricendre,kaiminus ou germignon nivo 1 si tu veu
-2
moi je suis interesser pour ton riolu contacte moi a+
0
a quelle niveau evolue riolu? svp
-2
il n'ya pas de niveau précis . entraine le et il évoluera
0
Riolu évolue au n.29 en Lucario
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:21
Ile de Fer SS2/B
Vous obtenez l'oeuf de Riolu de la part de la personne qui vous accompagne quand vous avez affrontez vos ennemis (évènement)
-3
mais ou avec ki que ennemi
0
julien > pd53
24 sept. 2009 à 18:19
team galaxie
0
je donne un riolu au premier qui repond
0