Posez votre question Signaler

M.A.J. AVG Anti-Spyware 7.5 [Résolu]

loicvanessa 189Messages postés 7 février 2007Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 12:57
Bonjour,
Je possède AVG Antu-Spyware (version 7.5).
Je voulais le mettre à jour afin de lancer une analyse.
La mise à jour est impossible depuis maintenant plus d'une semaine.
Le message d'erruer est le suivant:
"Impossible de se connecter au serveur updateasfreeinfo.grisoft"
Comment faire pour résoudre ce problème ?
J'ai vu qu'une nouvelle version était sortie. Existe t'elle en français ? Qulqu'un a fait un tuto pour pouvoir la configurer ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

M.A.J. AVG Anti-Spyware 7.5 »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
AVG antispyware n'est désormais plus mis à ajour depuis quelques temps car il est intégré à AVG 8.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
des fois ca m'arrive, faut attendre un peu et réessayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca m'est déjà arrivé aussi.
Mais pas aussi longtemps. Maintenant celà fait plus d'une semaine alors que j'essaie régulièrement dans la journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de faire manuel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4454441 mise a jour manuelle de free avg 7 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne trouve pas ou il faut mettre "folder". je ne l'ai pas ! dans l'onglet mise à jour.
Pour info, j'ai la version gratuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici tu les as les mises a jour : http://gratuit.avg.fr/telecharger-la-mise-a-jour-7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien téléchargé toutes les mises à jours pour mon PC.
La windows puis les 3 AVI et la IAVI que j'ai mis dans un dossier puis dans le dossier AVG.

Quand je lance mon AVG, je vais dans l'onglet mise à jour puis dans mise à jour manuelle et je n'est que "commencer la mise à jour".
Je ne peux rien cocher pour dire d'aller les chercher dans le dossier que j'ai créer. Il fait la demande de mise jour sur le serveur qui ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, voila ce que j'ai trouvé : http://gratuit.avg.fr/faq.num-1567?srch=mise|a|jour#faq_1567
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas bon ce qu'il dise pour mon AVG.
Là c'est pour AVG free antivirus 8.0 alors que j'ai juste AVG anti spyware en 7.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ok, c'est pour ca que tu peux pas faire la mise a jour manuel, masi je crois qu'il parlait de ne plus faire de mise a jour sur cette version là, car la version plus recente est payante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok.
Est ce que je peux télécharger AVG free anti viris anti spyware et me servir que de l'anti spyware ?
Car je possède déjà avast comme anti-virus et je trouve qu'il va très bien.
Je file au taf je re ce soir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tu peux, tu desactive l'antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu sais si quelqu'un à fait un tuto pour la config ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci les gars.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

"AVG antispyware n'est désormais plus mis à ajour depuis quelques temps car il est intégré à AVG 8."

==> AVG 8 c'est un peu le bordel, l'antivirus installe 50 000 trucs qui encombrent completement l'ordi : il n'y a pas une mise a jour d'AVG antispyware seule ?

Merci pour les réponses.
loicvanessa2 - 31 mars 2009 à 12:57
Non pas trouvé.
Sur la version 8 tu n'est pas obligé de tout installer si tu veux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « M.A.J. AVG Anti-Spyware 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?