Rechercher : dans
Par :

LIRE META

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 19:40:09 Stpanie, le 21 jan 2009 à 10:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Svp ::

J'ai une vidéo qui ne peut être lue ni par VLC , ni par RealPlayer, ni par WMP.

Qu'est-ce qu'un fichier méta ? Des différence avec un flash ? Si vous pourriez m'aider à comment le lire ?

Merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « LIRE META » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

Beben83, le 21 jan 2009 à 10:41:53

Salut, les fichiers méta sont des fichiers flash.

Essaye de téléchargez la dernière version de FLV Player.

Bonne chance !

Répondre à Beben83

2

Stpanie, le 21 jan 2009 à 16:10:24

Merci bicoup, je vais essayer ! =)

Répondre à Stpanie

3

Stpanie, le 24 jan 2009 à 07:02:00
  • +1

Désolée mais ça marche pas du tout. Aucun lecteur flash n'a pu lire mes fichiers META et Shockwave Flash Object. En fait, j'ai téléchargé mes vidéo sur wat.tv avec RealPlayer.

Répondre à Stpanie

4

DD, le 3 avr 2009 à 00:20:00

Bonsoir, j'ai le même problema avec mes fichier META. avez-vous trouvez une solution? merci d'avance de me répondre

Répondre à DD

5

Stpanie, le 30 mai 2009 à 19:40:09

Même vlc ne lit pas

Répondre à Stpanie
Collection CommentÇaMarche.net